Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

On est Loin

coucou!
alors voilà.. mon petit ami et moi nous aimons vraiment, sauf que nous habitons très loin l'un de l'autre. c'est vriament tres serieux il pourra venir dormir chez moi durant les vacances, mes parents l'aiment aussi enormement! le probleme est que nous ne sommes pas dans le meme lycee, et soerons forcement l un comme l autre tentés vers d autres personnes... :S toute l année nous ne nous voons qu'une fois par mois voire encore moins..
merci!!!

14/04/2012 à 16:56

Répondre à ce message

Répondre  Catniss   17/04/2012 à 15:39

Bonjour,ry007!

J'ignore la distance qui vous sépare mais bon..
Sache d'abord que pour ce qui est d'être tenté par d'autre..et bien que ce serait quand même le cas si vous étiez dans le même lycée. Il suffit de surfer un peu sur le forum pour voir le nombre d'histoire du style " Je/mon copain est amoureux de deux personnes" Après tu le dis toi même : c'est sérieux entre vous, vous vous aimez vraiment. Donc à partir de là vous ferez normalement chacun les efforts nécessaire pour ne pas aller voir ailleurs. Cela dit c'est peut être plus tentant vu que l'autre n'est pas là pour nous surveiller, qu'il connaît personne qui pourraît le mettre en courant des aventures de l'autre.. Mais si vous êtes sérieux, que ce soit à distance ou non l'engagement est le même ( à moins que vous ne vous mettiez d'accord pour chacun fasse sa vie en parallèle ).
Pour ce qui est de savoir ce que fait ton copain en ton absence..et bien c'est histoire de confiance. Mais pareil, à distance ou non l'amour nécessite d'avoir confiance en l'autre. Le fait que vous habitiez loin permet justement de la tester et de la renforcer ( tout comme votre amour d'ailleurs, ça prouve que vous voulez vraiment être ensemble et que vous ne baissez pas les bras au moindres obstacles )! ^^
Pour ce qui est de vous voir.. essayer de vous voir un peu plus ? ( moins d'une fois par mois c'est pas évident, et plus vous verez et deviendrez proches, plus ce sera dur..en tout cas je pourrais pas, 3 semaines c'est déjà difficiles xD ). Vous pouvez vous voir par train ? Bus ? Si ça coûte trop cher pour toi vous pouvez toujours voir pour travailler quelques heures en semaines histoire d'avoir assez de sous pour payer les trajets. Sinon vous êtes au lycée, donc vous pouvez commencer la conduite accompagné histoire d'avoir le permis rapidement..ect. A vous de chercher :p Au moins vous avez la chance d'avoir des parents cools ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde. )
En espérant t'avoir aidé un peu ~

S'inscrire