Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Il vit à l'autre bout du monde

Bonjour !

Alors voilà, j'ai rencontré mon chéri cette année, il est mexicain et est venu en France quelques mois pour apprendre la langue. Nous sommes ensemble depuis peu mais je suis amoureuse de lui. Il doit repartir dans son pays début juillet, et il est prévu que j'aille deux semaines chez lui pendant l'été mais les billets d'avion sont très chers, après ça nous ne pourrons nous voir que très rarement (une fois par an à peu près). Je ne supporterai pas la distance, évidemment il y aura skype, facebook, bbm, le téléphone, etc, mais je ne pourrai plus le toucher et sentir son odeur. Je profite au maximum de sa présence mais je redoute déjà le moment où nous devrons nous séparer...

22/04/2012 à 00:28

Répondre à ce message

Répondre  lobita13   24/04/2012 à 21:48

Salut! :)
Je viens déposer mon "expérience" car je suis en relation à distance depuis bientôt 2 ans. J'ai rencontré mon copain en été 2010 en Espagne, et j'y suis retournée en décembre pour le rejoindre après qu'il m'ait déclaré sa flamme alors que moi je n'osais pas lui faire part de mes sentiments, étant donné la distance... Depuis, on se voit pendant les vacances tous les 2 mois, ce qui est plus court qu'une fois par an :S

Mais juste pour dire que même si la distance est dure, tout est une question de grande confiance, de beaucoup d'amour, d'attente certes, mais les retrouvailles sont toujours très fortes, et les départs déchirants pour moi mais je l'aime et je suis prête à supporter ça pour lui, espérant qu'un jour on ne devra plus se séparer...

Voilà, donc si tu ne l'aimes pas vraiment ou que tu n'es pas prête pour une relation à distance ne le fais pas, ça peut faire très mal si on ne supporte pas ou s'il n'y a pas de confiance.

Répondre  Theniceman100   06/05/2012 à 15:22

La patience est la meilleure Solution :)

Répondre  anonyme666   13/05/2012 à 14:13

Déjà te plainds pas car y a des couple qui n'ont pas le net en plus de la distance !

S'inscrire