Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Trop de dépendance... :S

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà je vais essayer de résumer mon problème: il habite à 700 km de chez moi, on est ensemble depuis 1 an et demi, on se voit durant toutes les vacances, on a tout ce qu'il faut pour être heureux (confiance, complicité et on parle de vraiment tout ensemble).

Il y a maintenant 1 mois que je suis revenue chez moi depuis nos dernières retrouvailles, et depuis, j'ai l'impression que s'est développée comme une angoisse en moi ou une peur de le perdre ou bien qu'il en ai marre de moi. Avant je n'étais pas comme ça, alors je lui pose des questions bizarres comme si je voulais connaitre tous ses faits et gestes, j'ai toujours envie de savoir ce qu'il fait, ce qu'il dit, j'ai l'impression d'être jalouse de tout! Pourtant, ça n'est pas DU TOUT dans ma nature de l'être.

Comme ça me baisse le moral d'être comme ça, j'en ai bien sûr parlé avec lui. Il se demande pourquoi après tout ce temps j'ai des sortes de stupeurs qui remontent à la surface, qu'il ne me trompera jamais et qu'il n'arrivera jamais rien de mauvais entre nous.

Quant à moi, je pense que je suis en train de l'étouffer et que je ne le laisse pas respirer, ce qui m'étouffe à moi aussi... Je suis trop dépendante de lui! Je n'arrive pas à sortir avec mes amies, j'ai l'impression que je vais m'ennuyer ou que je n'irais pas bien sans lui parler...

Qu'est-ce qui m'arrive? Est-ce la distance? Le stress? Comment arrêter de tout ramener à lui et de penser à moi, me reprendre en main?

Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin de conseils...

17/05/2012 à 17:54

Répondre à ce message

S'inscrire