Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Séduire un mec !

Salut j'ai envie de parler a quelqu'un a ce sujet mais je trouve pas donc j'ai décider d'ecrire dans un forum , bon mon probléme c'est que y a un mec qui me plait ça fais plus que 3 mois on s'est parler il est trop gentille il a 19 ans moi 15 ans un jour on a pas parler sur ma meilleure amie elle lui plaisais mais soudain il ma dit qu'il va pas l'ajouter et qu'il s'est vite attacher a moi j'ai réagis comme une folle j'ai pas bien répondu pour le séduire mais j'avais un sang froid alors que je regrette puis on parle souvent des convo ennyeuse , un jours il a vienu me parler froidement il a disait que un ami a lui veut me connaitre car je lui plaisait et tout encore j'ai réagis avec un sang froid comme si j'avais envie de connaitre ce dernier mais je lui pas ajouter et on s'est plus parler jusqu'a ces derniers jours je lui es parler je lui dis qu'il me manque et il ma bien repondu il ma dit oh toi aussi shérie ... puis on s'est parler il ma dit qu'il voulais toujours me voir mais il me voit toujours occuper moi je lui vu 2 fois et j'ai pas pu lui passer un salut j'avais peur que je le plait pas et je lui es dit que je l'es vue il a mal réagis et il a dit la prochaine fois tu aura affaire à moi et il ma questionné sur mon cité coeur on s'est parler il ma dit qu'il sort souvent avec des filles je confirme ça et il ma dit qu'il est pas comme ses potes il veut pas juste passer du temps et régoler il veur rester célib jusqu'à qu'il trouvera sa bonne partenaire et faire duré une relation pour long terme c'est ce qu'il veut , j'ai pas pu m'arreter j'ai exprimer ce que j'ai au fond de moi sans lui fais pensée que j'ai des sentiments pour lui je lui es dit : Tout a fait d'accord j'ai eu pas mal des relations disant j'était qu'un jeux pour pas mal des mecs ils m'ont brisé le coeur j'ai trop souffert et j'oublie et je passe a autre truc je crois en ce suivant tout ça pour une seule raison ' le vraie amour ' stupide que je suis :s et hope j'ai ouvert mes yeux et je suis célib ça fait 4 mois j'ai toujours réagire comme une petite fille mais bon je crois que j'ai eu plein des leçons -et il ma répondu : u n'es pas la seule, de tonne de fille s'sont faiit avoir par d connard, tu n'es pas une petite fille, par les erreur en apprend.. jamais une erreur toujours une leçon, tu es une fille qui a une forte personnalité, et maintenant qui sait prendre les decisions, fini les histoires de gamin.. Laisse ça pour le passé, vis pour le present ! tant que tu aura plus confiance en toi, ça te fera ton plus grand charme ! - Aprés j'avais plus rien a dire sauf ça me fais plaisir entendre ça de ta part et des coeurs a la fin du convo . Bon j'ai vraiment besoin d'aide je veut lui plaire je veux lui parler tout le temps je veux qu'on s'éclate qu'on partage nos secrets et tout je veux mapprocher de lui que dois je faire et est-ce que j'aurais vraiment de la chance :(.

21/05/2012 à 22:21

Répondre à ce message

Répondre  Pomeloxx   11/06/2012 à 00:32

La première chose à faire est de mettre des paragraphes. Car là, c'est illisible. Mais comme je suis Indiana Pomeloxx, j'ai réussi à déchiffrer le message.

Ce qu'il faudrait que tu fasses, c'est vraiment débarquer devant lui, et lui demander d'aller au resto ou boire un verre, puis là tu lui parle que depuis le début tu l'aimes et raconte lui bien tous les détails.

Tout ce qui t'a fait plaisir, tout ce qui t'as crevé le c½ur, et tout ce qui se passe au milieu.

Après, c'est pour ma part, prends ces derniers mots comme tu l'entends, je ne pense pas que 4 ans de différence soit très bien.

Il est majeur, tu es mineure.
Il a une certaine maturité qu'un adolescent n'a pas.
Il te considère désormais comme une amie.
Il ne veut pas t'avoir dans les pattes quand il sortira en boîte.
...
...

S'inscrire