Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

mon mec est loin

coucou
mon mec habite à paris moi à lyon
il travaille très souvent l'étranger pendant plusieur moi parfois
on se voit trés trés peu j'avais penser à emménager ensemble c'est une bonne idée?
comment je peut surmonter le vide et ses départs répétés?sans le tromper bien sur !!
merci=)

25/05/2012 à 17:17

Répondre à ce message

Répondre  olivia64   31/05/2012 à 10:48

Salut :) j'était dans le meme cas que toi! sauf que nous y avais 1200 klm qui nous separé :/
On s'est pas vu pendant 1 ans car je n'avais rien dit a mes parent puis j'ai décidé de leur dire, je suis allé a chaque vacance scolaire!! je te cache pas qu'on a eu beaucoup de prise de tete car j'était devenu parano!! au bout de 3 ans de vie " couple separé" j'ai décidé d'aller vivre chez lui puis aujourdui sa fait 5 ans quand est ensemble puis ont a un appart!!
Les séparation sont trés dur au début aprés tu fait avec!!

Répondre  lovely069   01/06/2012 à 17:19

sa fait loin aussi!!!!
aprés pour le dire à mes parents c'est plus compliqué!!! ma mère n'a pas confiance et mon pére veut pas laissé sa fille a n'importe qui!! d'aileur je sais pas comment leur annoncé!!c'est va ètre la catastrophe!!
fin je pense que sa ètre comme toi 1ans sans se voir puis ensuite sépration pour que finisse mes études (3-4ans pareil)
j'espère que sa tiendra comme toi pourquoi tu était parano? tu avais peur qu'il te trompe?
c'est dur de le sentir loin et je suis pas rassurer de le savoir loin dans d'autres pays
en tout sa donne espoir maintenant tu vie avec lui et vous avez tenu !!=) bravo
merci =)

Répondre  Pacos   08/06/2012 à 16:37

Salut,
Y'a pas de situation perdue d'avance, et même avec la distance ça peut tenir. Pour rassurer les parents y'a pas 36 moyens, je pense qu'il faut qu'ils le rencontrent pour qu'ils puissent se faire leur opinion. Sinon ils s'imagineront le pire (ex: le vieux pervers inconnu qui veut leur enlever leur fille).

Quand à la peur d'être trompé, y'a qu'une confiance parfaite qui permet de tenir sans se bouffer les ongles et les mains avec. Il faudra la construire par exemple avec des projets d'avenir, des vacances en amoureux, rencontrer les proches de chacun etc...

C'est pas facile, ça demande du courage et de la maturité mais il n'y a que les couples qui connaissent la séparation qui savent réellement apprécier les retrouvailles ;).

Bon courage à tous les deux!

Répondre  lovely069   19/06/2012 à 18:54

merci=)
après il faut qu'il me laisse avec lui et avec mon passé pas simple avec les mecs y vont pas avoir confiance
on a des projets (voyage appart ensemble..) et sa va ètre je pense plutot moi qui va le tromper mais je fais tout contre
je pense ètre capable t'attendre je recherche la maturité vu que je le suis (je pense) c'est pour sa qu'il est plus agé j'aime pas les gens et mecs de mon age
merci de tes conseils=)

Répondre  diogene   26/06/2012 à 03:46

Lovely...La lune brillera sauf quand tu seras la...Lovely...il est loin mais son c½ur avec toi...sois sure et certaine...votre rencontre sera loin un jour sous les cieux et les hirondelles volent sur toi...n’inquiète pas Lovely...il t'aime et il t'adore...

S'inscrire