Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

distance... Que faire ?

Je vis à Paris et j'ai fais la connaissance d'un mec qui vit à Saumur, c'est à 2h à peu près de Paris en train. On ne s'est pas encore rencontré, lui souhaite que je vienne pour un week end ou au pire une journée, et par la suite que je vienne vivre chez lui. Et moi j'ai tout sur Paris et il ne veut pas déménager... je me demande si je dois aller le voir dans un premier temps déjà ? et ensuite, que faire ??

20/06/2012 à 17:28

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/06/2012 à 18:10

Tu ne l'as pas encore rencontré et tu veux aller vivre chez lui ou qu'il déménage :o
Et bien oui, il faut absolument que tu le rencontres, que vous fassiez des choses ensemble, que vous appreniez à vous découvrir avant de même imaginer des choses pareilles, vous n'êtes même pas en couple !
Commence déjà à le connaitre et après vous aviserez.
ça tombe, quand tu le verras en vrai, il ne te plaira pas, ne sera pas comme tu croyais le connaitre etc

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire