Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Mes petites histoires

Voilà voilà, encore une fois, je vais raconter ma life, voilà j'ai fait la rencontre de mes petites amies sur Skyrock.

Voilà voilà, il y as encore 3 ans de ça, les chat skyrock était vide et très calme, il n'y avait pas le bordel comme aujourd'hui ...

J'y ai rencontra la première fille de ma vie, elle se nommais Estelle et avait 15 ans, j'en avait 14 a l'époque, on a commencé a discuter et dés le début on a trouvé plein de sujet de conversation et on a discuter des jours entier avec la Webcam.

Et puis un jour, je me suis lancé et je lui ai avoué mes sentiments, elle ressentais la même chose que moi, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle essayait toujours de se connecter malgré sont emplois du temps assez chiant et bousculer.

Elle grignotait même du temps sur ses propres devoirs pour me parler, je lui envoyais un SMS chaque matin et chaque soir avec un je t'aime et des mots doux bref, je faisait comme je le sentais, mais après quelques mois, j'ai commencé a regretté de m'être lancer dans une relation avec elle car on avait aucuns moyen de se voir et j'avais peur de la rencontrer pour de vrai (elle voulait venir en train jusque cher moi).

A cause de cette peur, j'ai détruit un amour sincère, j'avais préféré lui dire directement avec la cam car je ne voulais pas passer pour un lâche, je l'ai vue pleurer (et bien ça ne fait pas plaisir du tout surtout quand c'est la fille qu'on aime ...)

C'est marqué a vie et quoi que je fasse sa restera.

Plus tard, j'ai conquis plusieurs autres filles, pas forcément parce qu'elles était belles, je les trouvais seulement mignonnes au début mais elles avait un c½ur de beurre, je les aimait toutes assez pour penser a elle le soir et leur envoyer un message le matin et le soir avec un "Je t'aime" ÉCRIT EN ENTIER.

Mais j'ai piétiné leurs sentiments comme le (pardonnez l'expression) con que je suis ...

Je regrette toujours ce que j'ai fait car je sait que je leur ai laissé des blessures qui mettront du temps a guérir ...

Surtout une en particulier ...

20/06/2012 à 20:55

Répondre à ce message

Répondre  lovely069   29/06/2012 à 15:23

coucou
t'as eu peur de t'engager dans une relation tu t'es rendu compte que t'étais amoureux les autres filles s'était pour l'oublier nan? Tu te forçais à écrire je t'aime sur les sms nan?
tu l'aime encore là première je pense alors essaie de renouer contact et essaie d'oublier les autres (je pense)
Bon courage

S'inscrire