Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

la distance

je suis fiance a mon cousin depui 9 moi nous sommes dans desviles differents il m envoie jamais des mots doux comme je taime tu me manque sauf si je lui dit il m appele 1 ou 2 fois par semaines alors que c est amis dit qu il ne cese de parle de moi j aimerai tant qu il me montre qu il m aime m envoie des texto tout les jours ou m appele tout le temps meme cote depense il me donne d argent que si je lui demande pensez vous qu il m aime

25/06/2012 à 20:13

Répondre à ce message

Répondre  Catniss   10/07/2012 à 14:32

peut etre que pour lui te téléphoner qu'une ou deux fois par semaine lui suffit ? Tout le monde n'envisage pas une relation de la même manière. Par exemple pour certains embrasser quelqu'un d'autre sans aller plus loin n'est trop pas grave tandis que d'autre on a déjà franchit la ligne rouge.
Bref PARLE LUI. Dis lui ce que tu ressens, que pour toi ça te suffit pas, que ça te fait souffrir car il ne donne pas assez de preuve d'amour à tes yeux et que tu commences à douter de ses sentiments. Ne lui dit pas ça sur le ton des reproches ( car comme dit plus haut si ça trouve il trouve ça 'normal' ), fais lui juste comprendre tes ressentis. Com-mu-ni-quer, c'est pas difficile non ? on le dira jamais mais c'est la clé dans un couple. ça permet de mieux comprendre l'autre, de s'améliorer, de faire des compromis, d'éviter les incompréhensions bêtes ( ah ? quand tu gémis comme ça c'est que tu as mal ? je pensais au contraire que ça te plaisait ^^" ) ou désastreuses et d'évacuer les petites tensions qui s'accumulent et revienne à la figure au bout d'un moment.
Bon, je fais peut etre un peu donneuse de leçons mais je trouve ça toujours étrange de donner crédit à l'avis de gens sur des forums ( avec une description en 10 lignes de la situation alors que toi tu le connais depuis 9 mois ) qui ne connaissent donc rien de la situation réelle ( contexte/genre de relation/caractere/habitude et mille autres critères ). Enfin je ne dis pas que c'est pas bien de le faire, d'autre point de vue sont toujours bénéfique mais ne leur accordent pas trop de crédit quand même.
C'est tellement plus simple de lui parler au lieu de rester dans des conjectures. Alors prend ton courage à deux mains et saute le pas ! ;)

S'inscrire