Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Je vais devenir folle !

Bonjour, alors voilà, je ne sais pas si mon message sera dans le bon topic mais je me lance quand même. Je vis dans le sud-ouest de la France, et je suis avec mon copain depuis bientôt un an. Nous nous aimons très fort et nous voyons tous les jours. Or, ma tante qui habite Paris, soit à plus de 500km de chez moi, m'a proposé d'aller garder mon petit cousin tout le mois de juillet. Je suis donc actuellement à Paris pour un bon mois. Le problème, c'est que je passe mes journées seule dans la maison à ne rien faire, et que je m'ennuie terriblement. Mais le pire dans tout ça, c'est de ne pas voir mon copain pendant un long mois ! Cela ne fait que 2jours que je suis là et je ne tiens déjà plus ! Alors je vous demande votre aide, et j'aurai voulu avoir si vous aviez des idées pour m'occuper histoire de ne pas trop penser à mon copain et que les journées passent plus vite ? Merci !

26/06/2012 à 14:44

Répondre à ce message

Répondre  Alucrya   27/06/2012 à 03:26

Bonsoir Little-Ju24. Effectivement, ton problème n'est pas "très grave" puisqu'il n'habite pas loin de chez toi. Sauf que tu es partie 1mois loin de lui. Il est vrai que c'est super dur comme situation, mais dis-toi que ça ne peut que vous rapprocher. Je veux dire par là que vous allez encore plus apprécier les retrouvailles, les bisous, les câlins et j'en passe. Dis-toi que ce n'est qu'un mois. Un mois dans une vie, c'est quoi ? Après tout, ce n'est rien! Je sais que c'est dur d'être loin de la personne qu'on aime encore plus lorsqu'on la voit tous les jours normalement! Je te souhaite du courage, et n'essaye pas de ne pas y penser, c'est automatique. Parle-lui, mais occupe-toi autrement également. :p

Répondre  little-louise   27/06/2012 à 13:05

Occupe toi ! Emmène ton petit cousin faire tout et n'importe quoi, aquarium, vélo, Cité des Sciences, ciné, piscine... Tu seras une cousine super cool, tu t'amuseras aussi, le temps passera plus vite...
Relativise aussi le temps à passer. Est-ce que tu as vu défiler le dernier mois ? Vu d'ici, n'est-il pas vachement plus court ? Un mois, ça passe vite, crois moi. Fais des trucs, occupe toi de ton cousin, et si le temps devient trop moche, n'hésite surtout pas à appeler ton chéri, à l'attraper sur Skype/MSN/FB pour lui dire ce que tu as sur le coeur. Et n'oublie pas, "the longer is the wait, the sweeter is the kiss" ;)

Répondre  Little-Ju24   29/06/2012 à 08:50

Merci bien pour vos réponses, en espérant que le temps passe vite ! :)

S'inscrire