Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

:(

voila j'ai parler a quelqu'un sur internet que je ne connaisser pas du tout et je l'ai aimé et je l'aime toujours ... je suis bizare ou pas d'aimer qq que j'ai jamais vu ? et sa fait bientot 2 ans qu'un se parle plus .. il m'a dit qu'il ma jamais aimer et tout ..

25/08/2012 à 08:42

Répondre à ce message

Répondre  milkam   25/08/2012 à 10:19

Ca semble être monnaie courante aujourd'hui d'aimer quelqu'un qu'on a jamais vu... Mais je persiste et signe en disant que c'est impossible! L'amour se construit sur le long terme et surtout, sur le concret! Pas juste sur des mots.

Pourquoi t'accroches-tu à son souvenir alors qu'il t'a clairement dit ne pas t'aimer et que tu n'as plus de ses nouvelles depuis aussi longtemps? Inutile de rester avec un souvenir qui doit te faire mal! Avance!
Il doit bien y avoir des mecs autour de toi qui te plaisent. Concentre toi plutôt sur ce genre de relation plutôt que sur un fantôme ;)

Répondre  IndicaSativa   25/08/2012 à 18:04

Salut,
Je pense que tu aimais l'image virtuelle qu'il se donnait. Et avec le temps, tu as idéalisé cette image. Sors de cette illusion et découvre la vie, la vraie!
A+

Répondre  Middays   25/08/2012 à 18:12

Pareil que milkam, pour moi, l'amour, c'est quelquechose qu'on a pas tout de suite, qui vient avec le temps dans la relation, qu'au début c'est juste de l'attirance, puis du grand attachement mais pas de l'amour
Ensuite, ça m'ait déjà arrivé mais crois moi, tu n'aimes qu'une image, comme tu ne l'as jamais vu tu l'idéalises, tu te dis qu'il est différent des autres mais si tu le vois en vrai, ça sera la désillusion...
Deux ans que vous ne vous parlez plus, à quoi cela sert ?

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire