Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Amour ou pas...?

Bonjour,
Je parle avec un gar depuis 3 mois, on a pratiquement la même vie, sauf que lui habite a Limoges et moi a Paris, on parle de tout et de n'importe quoi, il me dit qu'il m'aime bien et je le sens c'est plus que de l'amitié, mais je trouve que notre relation est un peu ambiguë... Je n'ose pas lui montrer ce que je ressens, je l'aime beaucoup mais je suis trop timide pour lui faire un quelconque "signe", alors que lui c'est le contraire...
Avant les vacances, il avait envisagé de venir a Paris faire le "touriste" et j'aurais été son "guide", j'étais assez contente de le voir en "vrai", on s'est déjà vu a la cam, on s'est parlé au tel et sur skype. Mais depuis quelques jours j’hésite a vouloir le voir en personne, parce que depuis qu'on se parle il m'a présenté a ces amis, (c'est un gros geek et je doit l'avouer que je lui un peu mais beaucoup moins que lui) du coup je fait partis de leur team maintenant, mais je ne me connectais plus depuis quelques semaines dans leur TeamSpeak et un jour je me suis connecté sur Skype et j'ai vu 2 de ses amis en ligne, je ne leur parle pas souvent, mais un des deux m'a demandé pourquoi est ce que je ne venais plus sur TeamSpeak, je lui ai expliqué que j'avais du travail et que de toute manière ça ne servait a rien que je vienne puisque je ne parle pratiquement jamais, enfin bref, après on a parlé de tout et de rien, on a rigolé et déliré ensemble, je pense qu'il m’apprécie sinon il ne m'aurais jamais parlé, n'est ce pas? A moins que je me fasse des idées, je l’apprécie beaucoup moi en tout cas, lui il habite vers Dax, on s'est vu aussi sur skype.
Tout ca pour dire que je ne suis plus trop sure de mes sentiments pour le premier garçon a qui j'ai parlé, j'ai un peu peur qu'il me demande d’être sa copine... J'ai pas envie de le rejeter, mais je n'ai pas envie non plus d'avoir une relation encore plus bizarre si je lui dit non.., quand je prend un peu de distance et que je ne donne plus de nouvelles, le premier garçon me demande se qu'il se passe et ça me rend heureuse en quelque sorte qu'il pense a moi. Mais je ne sais plus quoi faire ni penser, c'est grâce a lui que je connais le 2eme garçon (de l’histoire) et j'ai peur de sa réaction/se qu'il va penser, si j'aime vraiment le 2eme garçon, c'est tout de même un de ses meilleurs amis (a se que j’entends). Je ne voudrais pas qu'il y est une mésentente entre nous 3.

Merci d'avoir lu jusque là, c'était long excuser moi, j’espère que vous pourrez un peu m'aider

26/08/2012 à 17:09

Répondre à ce message

Répondre  Ashelin   26/08/2012 à 17:12

c'est moi qui ai posté ce message, j'ai ete deconnecté bizarrement

Répondre  Stolen   31/08/2012 à 22:16

Et bien va vers celui qui te correspond le plus, après tout les geeks sont attachant xD (je rigole car mon homme en est un ^^)
Je ne peux que te conseiller d'aller vers celui qui te correspond le plus, celui qui peut t'apporter ce que toi tu recherche, ton coeur, tes sentiment, et non ta tête, peuvent déceler ça. Laisses tes émotions à tes émotions, ne cherche aucun sens à la situation car là, c'est de l'émotion et non de la réflexion.
Fait comme il était prévue et ça se trouve le première garçon en vrai te plaira beaucoup plus. Car il y a aussi l'alchimie, la concordance des phéromone qui te feront savoir indirectement s'il te correspond ou pas. Tu sauras, laisse toi le temps, et écoute ton coeur.

La vérité fera toujours moins mal que de prétendre à une vérité qui n'existe pas. Sois honnête, avec toi même comme avec les autres.

S'inscrire