Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

350km nous Sépare

Salut (: ...
J'ai pas pour Habitude de Raconter Ma vie comme Ca ou de Montrer ce que Je Ressens Mais aujourd'8 J'ai vraiment de diire ce que J'ai sur le Coeur...

Mardi Ca Fera 10Mois que Je suis en couple ac Mon Copain ... Un Mec géniale dont Je suis Terriblement Amoureuse ...
Je viens de Paris mais On s'est Rencontré au lycée en Normandie. Pour des Raisons personnelles J'ai habité labas pendant prés de 2ans Chez la Famille.
Je savais que J'allais devoir Rentrer à Paris à la Fin de Mon Bac. Mais les sentiments ne se Contrôle pas & il a Fait Chavirer Mon Coeur.
Depuis le Mois de Novembre On est ensemble... On se voyait Tous les Jours & Depuis le Mois de Mai J'étais Chez Lui & Lui Chez Moi. On ne se quittait plus.
Puis les vacances sont arrivées et On est devenu encore plus Proche.
Seulement voila. Aujourd'8 il a prit le Train direction la Normandie. Je pensais pas que son Départ Me Ferait aussi Mal ... Il m'aime & Je l'aime ... la n'est pas le Problème. Le problème c'est comment gérer la Distance après 10Mois passés ensemble.

Je ne sais pas si quelqu'un sait ce que Je Ressens, mais même quand Mes ex copains, pour qui j'avais des sentiments, m'ont quitté ca ne m'a pas Fait aussi mal que le départ de Son Train ...

01/09/2012 à 21:16

Répondre à ce message

Répondre  Catniss   03/09/2012 à 15:37

Salut Mogo9250.

Sache que je suis dans le même cas que toi, j'habite dans les Yvelines et lui en Basse-Normandie. ( donc j'ai une heure de rer pour aller sur Paris. ). ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et on a toujours vécu l'amour à distance, si ce n'est pendant ces grandes vacances où on a été ensemble tout du long.
Pour gérer la distance il y a une société magique qui s'appelle la sncf, qui fait même une carte magique ( carte 12-25 ans ) pour avoir les billets de train moitié prix. On se voit un weekend toute les 2/3 semaines environs et pendant les vac'.
Un autre truc magique c'est les projets communs, du style habiter ensemble, histoire d'avoir une idée quand est ce que cette distance entre vous prendra fin.
Enfin il y a la technologie. Sms, skype, téléphone..parlez vous tout les jours, ainsi vous partagerez votre quotidien même à 350 km l'un de l'autre. :3

Répondre  little-louise   03/09/2012 à 21:19

Il va falloir s'armer de patience et de billets de train ! Je te cache pas que ça va pas être rigolo tous les jours. Loin de là même. C'est pas parce qu'il est reparti en Normandie que votre histoire est finie. En plus, à ce que j'ai compris vous êtes majeurs ou pas loin de l'être, ça fait donc un gros souci en moins pour se voir régulièrement. Comme dit Catniss, faites des projets communs, ça vous aidera à tenir.
Maintenant, je comprends que tu te sentes complètement désespérée après 10 mois à l'avoir eu près de toi. Mais tu verras, on survit très bien à la distance, il suffit de le vouloir tous les deux =)

S'inscrire