Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Je suis perdue.

Bonjour/Bonsoir,

Il y a un peu plus d'un an - je crois-, j'ai rencontré sur un tchat pour ados un garçon. Comme vous l'aurez compris, on s'est fort rapprochés. Et, j'ai pensé être amoureuse de lui.

Le problème, c'est que maintenant on s'est perdu de vue, que je ne sais toujours pas mes sentiments envers lui - et les siens envers moi. Comme on ne vit pas dans le même pays, on ne sait pas s'envoyé de messages avec nos portables et il ne se connecte plus nul part donc on ne se parle plus.

Je pense souvent à lui. Quels sont mes sentiments envers lui ?

Aidez-moi. !

08/09/2012 à 18:29

Répondre à ce message

Répondre  swed59   08/09/2012 à 23:11

Salut

Personnellement je te dirais d'essayer d'arrêter d'y penser, j'ai vécu une relation à distance, c'est difficile, en plus, il n'habite pas dans le même pays que toi...
Quel âge as tu ? et lui ?
ça te parais peut-être difficile mais si tu ne l'as jamais vu, tu n'as pas vraiment de souvenirs avec lui, tu l'oublieras assez vite.
Tes sentiments, sont peut-être entre amitié et amour... mais pas un réel amour selon moi.

Répondre  anonyme666   10/09/2012 à 10:20

Du même avis que swed59 !

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

S'inscrire