Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Message d'espoir .. :)

Je viens écrire sur ce forum non pas dmeander de l'aide mais pour prouver comme quoi l'amour à distance est tout à fait possible, donc pour ça je vais vous raconter un peu mon histoire ! :)
On s'est rencontré avec mon copain (19 ans), sur un chat de radio assez célèbre. On a pas mis longtemps à voir qu'on se plaisait, autant intérieurement que physiquement. Pourtant je l'ai rejetté, par peur de ne pas se voir assez souvent, de souffrir & tout ça. Mais il n'a pas laché l'affaire, m'a prouvé que notre histoire allait réussir. Donc nous nous sommes mis ensemble 3 semaines après notre premier échange virtuel. Au bout d'un mois, on a décidé qu'il était tant qu'on se voit. 400km nous sépare. Il est venu me voir pendant un week end de trois jours. & je peux vous assurer que voir la 1ère fois la personne qu'on aime, la sentir dans ses bras, l'embrasser, c'est vraiment quelque chose de magique.. Bref, on s'est revu 1 semaine en juin, je suis parti avec lui & ses parents cet été dans le Sud pendant 10 jours. Sauf que, je pars faire mes études, & maintenant il y'a encore plus de km. Mais on a trouvé des moyens, comme les vacances scolaires, & se voir 1 fois par mois au minimum. Alors certes, il y'a parfois des moments difficiles, des baisses dans le couple, mais si vous vous aimez vraiment, ça va marcher. Il faut aussi avoir confiance en son copain ou sa copine, c'est vital. & ne pas l'empêcher de vivre sa vie de son côté.
Alors, à tous ceux qui disent que les histoires à distance ne marchent pas, je vous prouverai pendant encore longtemps le contraire. La distance permet de tester le couple, voir si il est vraiment solide. & la joie de retrouver son amour, c'est inexplicable. Un torrent de joie qui se déverse dans le corps, un surplus d'amour.
Alors, croyez en vous, croyez en votre couple & si vous avez des problèmes, des questions => MP ! Je vous aiderai avec plaisir ! :)
Aujourd'hui cela fait bientot 5 mois que nous sommes ensemble, je n'ai jamais vécu une histoire aussi belle que la notre. Un vrai conte de fée. On a plein de projet que l'on compte réaliser. La vie est à nous. Bref, bonne soirée les gens :)

09/09/2012 à 22:51

Répondre à ce message

Répondre  Middays   10/09/2012 à 19:18

Merci de ton message d'espoir, ça fait plaisir à lire (comme je suis un peu en déprime là, à cause de mon copain parti faire ses études de médecine :) )

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire