Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Il me manque..

Voila le 26 sa va faire 9 mois que je suis avec lui et on c'est vu qu'une fois depuis, et on attend une reponse de nos parents pour nous voir en décembre pour nos 1 ans, le problème est que j'ai quinze ans et que se garçon je l'aime vraiment beaucoup et je veux le garde, pensez-vous que c'est normal qu'il me manque et que tout le monde trouve sa stupide notre histoire ?

22/09/2012 à 14:09

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/09/2012 à 20:09

Je te rassure, c'est normal qu'il te manque :D
Que tout le monde trouve votre histoire débile, c'est compréhensible mais ce n'est pas normal, non, si vous vous aimez, ils n'ont rien à juger ! Je dis compréhensible car à 15 ans, c'est sur que ça semble difficile à imaginer, une histoire à distance comme la votre mais ça marche, la preuve ça va bientôt faire un an que vous êtes ensemble !
J'espère que ça durera longtemps, beaucoup de bonheur :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  S0-CUTE   23/09/2012 à 19:34

En gros tu as besoin de l'aide pour quoi ? Pck je vois pas bien là..

Répondre  coralieRan   16/10/2012 à 20:03

C'est pas d'aide dont-elle a besoin, mais de réconfort ;) .. moi je trouves ça très normal .. et je la comprends, je vis la même chose :P

S'inscrire