Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Tu l'as rencontré où ?

Tout est dans le titre. Enfin, quand je dit où bien sur c'est sur quel site, comment s'est faite votre rencontre, tu le connais depuis quand? Racontes un peu ton histoire avec lui/elle.

23/09/2012 à 19:20

Répondre à ce message

Répondre  S0-CUTE   23/09/2012 à 19:38

Alors on se connait depuis début avril, on s'est connu sur sky. On a tout de suite accroché, on se parlait tout le temps, mais je n'avais pas envie d'une histoire. Surtout à distance. Et au bout de 3 semaines, il a réussi à me convaincre que ça pouvait marcher. Il est donc venu 1 mois après, & bah c'était vraiment magique. Nous sommes toujours ensemble, il a rencontré mes parents, j'ai rencontré les siens & tout se passe bien ! :) Même si 500km nous sépare, on attend, on est patient. On a plein de projet en commun, comme habiter l'année prochaine ensemble, aller à Disney, partir en vacances tous les 2.. Enfin voilà. Et malgré ce que peuvent penser les gens des rencontres internet, je trouve ça stupide. Je n'ai jamais été aussi bien avec qq, je suis totalement épanouie, il me rend vraiment heureuse. Donc voilàà :)

Répondre  Coconut-du-75   23/09/2012 à 21:37

Moi j'ai casser il y a deux jours :-/ je l'avais rencontrer en colo cette été!

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  Middays   24/09/2012 à 19:04

Personnellement, je l'ai rencontré au lycée il y a maintenant un an :) On a d'abord été ami puis on s'est mis ensemble deux mois plus tard et la, ça fait bientôt un an que l'on est ensemble :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  she-night   24/09/2012 à 22:17

Je l'ai rencontré au lycée mais on s'est mis ensemble plus d'un an après s'être connus et maintenant ça fait 4 mois qu'on est ensemble ^^

Répondre  little-louise   28/09/2012 à 18:07

Je l'ai rencontré à un concert cet hiver. Je devais rejoindre un groupe de gens d'un forum, et avec son double-mètre, il servait de point de repère.
N'empêche que j'ai quand même un peu cherché pour les trouver, parce qu'il m'avait dit "Cherche le grand avec les cheveux longs", mais dans les concerts de metal, y'a que ça, des grands avec des cheveux longs ^^

S'inscrire