Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Amour d'été

Hey,
Cet été je suis sortie avec un garçon qui avait mon âge mais il habitait a plus de 3h30 de chez moi. On à pu se voir plusieurs fois. On était vraiment amoureux l'un de l'autre ça se voyait. On à fait notre premiere fois ensemble un peu pour se dire d'une bonne façon et surtout parce qu'on en avais tout les deux. On à continué de se parlerpar sms mais il me parlait presque plus il s'étais eloigner. Je lui ai demander qu'on arrête c'étais mieux pour nous. Je ne regrette rien même si c'est bras me manque défoi. Je retrouverait quelqu'un dans mon lycée :-). Alors si mon histoire peut vous aider ;-).

30/09/2012 à 21:28

Répondre à ce message

Répondre  sailorgirl   06/10/2012 à 04:08

C'est vraiment cute <3 Le mieux, c'est que la fin n'est pas triste... J'adore! =) C'est cool, parce que tu as su passer à autres choses et aller voir ailleurs, ne pas rester accrochée à lui pour rien. Plusieurs devraient prendre exemple sur toi. Ça leur éviterait de souffrir après une relation «impossible» ;)

@+,
Sailorgirl

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

S'inscrire