Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

amour distant !!

Bonjour
Je suis en couple depuis bientôt 2 mois , mais le seul problème , la distance qui sépare entre mon copain et moi ! parfois il m'appelle au téléphone mais la conversation dure jamais longtemps et parfois il me manque donc je lui laisse souvent des messages qui lui font du mal dont je le regrette après , et parfois j'ai des envies sexuels ( car je suis vierge et j'ai jamais eu de rapports ) mais il n'est pas la , je me pose de sérieuses questions sur sa fidélité , il veut que je le rejoigne mais je n'ai pas les moyens pour le rejoindre , donc je ne sais plus comment et quoi faire , je n'ai plus la patience de l'attendre et j'aimerais enfin qu'il soit a mes cotés , donc si quelqu'un pouvait m'aider a voir claire , ce serais gentil merci ! :)

02/10/2012 à 15:21

Répondre à ce message

Répondre  sailorgirl   06/10/2012 à 04:04

On peut pas faire grand-chose, nous :) Je peux seulement te dire de lui parler, parce que le seul à pouvoir t'aider à voir clair, c'est lui!

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  meletaud   13/10/2012 à 17:34

coucou nelly17,
je suis moi aussi en couple avec un garçon qui vit loin de moi, je sais ce que c'est quand l'etre qu'on aime le plus nous manque ...
C'est tout a fait normal que tu sois un peu jalouse etant donné que tu n'es pas là pour montrer que c'est ton "territoire", et montrer a ses copines ou du moins aux filles qui peuvent etre proches de lui que c'est ton copain ... mais apres si tu l'aimes il faut que tu reussisse a te controler et surtout a lui faire confiance ... la confiance dans les relations a distance c'est primordial ... moi je sais que quelque fois je suis un peu jalouse aussi, mais mon copain me rassure tout le temps il sait vraiment trouver les mots pour me montrer que je suis celle qu'il veut et que les autres ne comptent pas !
apres pour te rassurer, dis toi que si il t'a choisis toi ce n'est pas pour rien, il aurait pu prendre une fille qui habite pres de lui, mais c'est toi qui lui a plu, et c'est TOI qu'il a choisi ... ;)
pour ce qui est de tes envies ... tu peux en parler avec lui ça ne fera que créer une complicité entre vous ... et le fait de lui en parler et de voir sa reaction, du verra que ca te fera plaisir !!! et ça t'aidera aussi !!! tu peux lui envoyer des messages où tu lui dis ce que tu aimerais faire avec lui si il etait avec toi !!! tu verras ca vous rapprochera ... moi c'est ce que je fais avec lui et on a une complicité enorme tous les deux ...
apres pour le telephone, raconte lui ta journee, demande lui comment s'est passée la sienne, parle lui de tes achats récents par exemple de nouvelles tenues que tu aimerais qu'il te vois porter ou autre ... tout ça ça vous donnera des sujets de conversations et en meme temps ça pourra peut etre la rendre moins "banale" ou en tout cas moins "repetitive" et surtout plus longue ... :)
j'espere avoir pu t'aider un peu ... et si tu veux en parler etant donné que je suis dans la meme situation que toi n'hesite pas !!! ;)
bon courage la miss !!!

Répondre  Nelly17   27/10/2012 à 12:44

meletaud : le problème lorsque je lui parle , c'est que je suis timide donc pas facile pour moi de lui dire ce que je rêverais et aimerais :( , j'ai pourtant envie de lui dire tout que j'adorais faire ( même l'intime ) mais ça me bloque , je n'arrive pas a dire autre chose que " salut , ça va ? " sans plus et ça me bouffe de l'intérieur a force :( donc un peu d'aide ce serais gentil , tu as tout a fait raison , il m'a choisi donc je dois l'accepté mais voila , il est plutôt mignon donc parfois je reçois des appels des filles inconnues qui me dise " arrête de l'harceler , je sort avec lui avant toi... " tout ce qui peut me mettre dans le doute et j'en ai plus qu'assez ! mais il me dit qu'il a personne d'autre que moi , qu'il a des sentiments que pour moi ! et d'oublier ce que pense d'autres filles ! bref , parfois dans un couple faut mettre du piment , mais voila avec mon copain , je ne sais pas comment m'y prendre pour partager des moments intimes avec lui , fantasmes , envies...etc ( surtout au téléphone ) le pire c'est quand je me masturbe , je suis gênée a l'idée qu'il m'entende jouir au bout du fil !! car je n'ai jamais eu d'orgasme , ni moins jouis , donc je ne sais pas comment faire , pourtant quand je lui dit ce que je me fait , ça le met en érection et il se caresse mais voila , je préfère plus que ça , donner du plaisir mutuellement et plus longtemps au téléphone le soir , je veux dire par la , partager les envies et tout ce qui va avec pour avoir vraiment du plaisir , donc si tu peux m'aider ce serais avec joie !

l'amour ne se gagne pas , on le vis chaque jour éternellement !

S'inscrire