Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

URGENT :ex + distance + sentiments !!

Mon ex et moi sommes mis ensemble il ya un an : on s'est séparé et on s'est remis esemble mais à chaque fois qu'on se disputaient c'était pour la même chose " on va se voir quand ??" il ne supportaient pas la relation à longue distance mais le problème c'est que je l'aime encore et récemment,j'ai reçu un msg de lui disant que sa plus belle relation c'était la notre et qu'il était deçu que ça se soit mal fini.. dois-je prendre ça pour un avoeu ? et me dire qu'il a encore des sentiments pr moi ? Merci d'avance aux gens qui me répondront ! URGEENT !!!

22/10/2012 à 19:02

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/10/2012 à 19:50

Le mieux est d'en parler et de lui poser la question, non ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  kato0o   24/10/2012 à 01:23

Coucou , l'amour à distance n'est vraiment pas facile , il faut s accroché , maintenant c'est possible . Je pense que tu devrais discuter de tes sentimebts et des siens afin de savoir ou vous en etes . Je pense que c'est la meilleure des choses , pour ne pas resté caler dessus

S'inscrire