Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

RENDRE SOURIRE

Bonjour, bonsoir,

Mon copain vis à 800 km de moi, aujourd'hui il est déprimé et ne veut pas m'appeller ni mettre la cam, sachant qu'il est deja ditant depuis quelque temps, je me pose des questions. Ne ^pensez vous pas que quand on aime une personne, si on est déprimé(e), elle est une des seules qui peut nous rendre le sourire ? merci

29/10/2012 à 20:37

Répondre à ce message

Répondre  Middays   30/10/2012 à 08:07

S'il ne veut ni t'appeler, ni mettre la am, c'est bizarre...
Effectivement, je trouve que la personne que l'on aime arrive toujours à nous rendre le sourire (avis personnel)
Appelle le, ordonne lui de décrocher et expliquez vous parceque là, ne pas vouloir répondre à sa copine, c'est mauvais signe quand même

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  xx-justlol-xx   30/10/2012 à 09:48

c'est bien ce que je pensait ! Merci

Répondre  meletaud   30/10/2012 à 10:20

oui je suis d'accord avec Middays, je pense qu'il y a un probleme ... :/
appelle le oui et parlez en c'est peut etre qu'il ne supporte plus la disatnce ... :(

Répondre  Sandradh   30/10/2012 à 15:19

Coucou,
Bah oui Perso quand je vais mal j'ai besoin de quelqu'un à mes côtés que ca soit de la famille des amis ou mon copain j'ai besoin de quelqu'un qui m'écoute mais je dis PERSO parce que ça n'est pas le cas de tout le monde il y a des gens qui préfère être seul s'isoler enfin des solitaires quoi !! Mais après comme les filles je pense que vaut mieux que t'en parle avec lui. :)

Répondre  xx-justlol-xx   31/10/2012 à 15:17

Merci à tous, ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule de cette avis

S'inscrire