Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

chui amoureuse :(

Salut
alors voila mon problem
je suis amoureuse de mon meilleur ami sauf qu il habite tres loin de chez moi et il ne veut pas de relation a distance il dit qu'il a besoin d etre tout le temps avec sa copine et qu il ne peut pas. Et je lui es demander di il m aimait il ma repondu qu'il ne savait pas.
Mes moi je l aime vraiment , vous croyer qu'une relation a distance es impossible ? Comment je peut lui faire comprendre que je l aime vraiment ?

31/10/2012 à 14:41

Répondre à ce message

Répondre  meletaud   01/11/2012 à 12:51

l'amour a distance EST POSSIBLE !!!!!!! crois moi, je suis amoureuse et mon copain habite a 600 km de moi !!! mais je l'aime ... plus que tout et de son coté c'est pareil !!
si c'est vraiment de l'amour, vous tiendrez le coup ! l'amour rend plus fort ... crois moi l'amour a distance EST plus que possible :)

Répondre  sophie1605   01/11/2012 à 18:16

Mes je n arrete pas de lui dire ,il me repond qu il na pas envi de souffrir et qu il na pas envi de me faire souffrir . Et il me repette tt ltemps que l amour a distance es impossible :(

Répondre  sophie1605   01/11/2012 à 18:25

Dsl la derniere fois j ai poster mon problem avec le compte d une amie fin c moi qui es poster le truc dsl

Répondre  meletaud   01/11/2012 à 22:34

Ah ... Bon bah il faut qu'il sache ce qu'il veut aussi ... Si il t aime Normallement il est prêt a tout pou ne pas te perdre ! :/
C'est vrai que la distance c'est pas toujours évident mais ca peut tenir si on s'aime vraiment !!
Après c'est dommage qu'il ne soit pas pres a franchir le pas, mais je ne le juge pas ! C'est comme il le sent ... Mais a ce que j'ai compris vos êtes vraiment tombés amoureux l'un de l'autre alors ... Why mot !? :)

Répondre  sophie1605   18/11/2012 à 14:47

merci pour vos reponce on es ensemble depuis une semaine et demi il a voulu essayer car il m aimai vraiment et malgrer la distance on es bien ensemble. j espert juste que sa va durer

S'inscrire