Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Mon coeur hésite entre 2 mecs...

Les derniers jours de cours du mois de juin, je me suis vraiment rapproché d'un mec de mon collège, et puis j'ai eu le flash d'un coup ! On était devenu très proche et on se connaissait depuis longtemps mais se parlait jamais. Puis pendant les vacances on m'a avoué qu'il m'aimait et qu'il allait bientôt me demander et c'est ce qu'il a fait et j'ai dis oui. Après ça, je ne l'ai pas revenu pendant 2 mois ! Au mois d'aout je suis partie une semaine à la mer et j'ai eu une petite "relation de vacances" avec un autre sauf que je suis vraiment tombée amoureuse de celui-ci et il est aussi vraiment tombé amoureux de moi. Il savait que j'avais trompé mon copain avec lui mais il me disait que j'étais la femme de sa vie, qu'il ne pourrai jamais sortir avec une autre car il m'aime trop, etc... Le problème, c'est que maintenant j'ai retrouvé mon mec mais je parle toujours à cet amour de vacances et j'aime les deux ! J'ai pas envie d'en laisser un pour l'autre. Mais avec mon VRAI copain je me sens moins bien qu'avec mon amour de vacances sauf que je suis du Sud de la France et lui du Nord donc on peut plus se voir ! Du coup je reste avec mon copain mais je sais que je veux l'autre même si il est moins beau physiquement mais il habite trop loin ;(
J'ai besoin d'aide et d'avis s'il vous plait car ça fait des mois que je suis sur ce problème et que je n'arrive pas à m'en sortir... :/

31/10/2012 à 20:14

Répondre à ce message

Répondre  Middays   01/11/2012 à 09:12

L'amour ne se résume pas à un "moins beau physiquement" et surtout on ne reste pas avec quelqu'un par dépit, tu montres une grande immaturité dans ton post
Sache qu'un amour de vacances, c'est attirant parceque c'est l'été, parcequ'il est inaccessible, parceque l'on a moins d'inhibitions en vacances, on veut s'amuser... Après libre à toi de commencer une relation à distance si tu le souhaites mais je n'y crois pas trop, on ne tombe pas aussi vite amoureuse, l'amour, c'est quelquechose de dur à atteindre, qui vient avec le temps et les souvenirs, pas juste parcequ'untel est beau ou a été gentil une ou deux fois
Tout ce que je te conseille, c'est de quitter ton copain, c'est lui la victime dans l'histoire, ce que tu lui as fais n'est vraiment pas cool. Quitte le avant de lui faire vraiment du mal car là, il est clair que tu ne l'aimes pas...
Une fois célibataire, tu verras un peu mieux dans ton "histoire"

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  meletaud   01/11/2012 à 12:59

alors je suis d'accord et pas d'accord en meme temps avec Middays !!
je m'explique ...
je suis d'accord quand elle dit que c'est ton VRAI copain qui est la victime dans l'histoire, là elle a raison !

par contre quand elle parle de l 'amour a distance je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord, l'amour ça peut venir comme ca par une rencontre qui chante ta vie, ta façon de voir les choses, qui change tes plans ...
je suis en couple avec un garçon qui habite a 600 km de moi, je l'ai rencontré en vacances ... combien de chances pour que je le rencontre ?? tres tres peu !! mais aujourd'hui on est plus qu'amoureux !!! l'amour a distance est possible, mais il faut que vous fixiez les "regles" des le ddebut, c'est a dire que vous soyez surs tous les deux de ce que vous voulez vraiment !! parce que l'amour est une force, mais la confiance dans une relation a distance est primordiale !!!
alors moi je suis POUR l'amour a distance !!!
c'est a toi de faire ton choix maintenant, mais n'ai aucunes hesitations quand a l'amour a distance ... c'est GENIAL et VRAI !!

n'hesite pas a m'envoyer un message privé ;) bisous la miss !

Répondre  Middays   01/11/2012 à 17:43

Ce n'était qu'un avis personnel mais je n'ai jamais dit que c'était mal, l'amour à distance :)
Tu peux essayer si tu veux mais c'est vrai qu'à 14 ans, et vu comment tu n'as pas hésité à tromper ton copain, c'est pour ça que je n'y crois pas trop ;)
Mais essaie tout de même, c'est souvent quand on ne s'y attend pas que l'on vit les plus belles histoires, j'en sais quelquechose :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  meletaud   01/11/2012 à 22:38

Ah bah là je suis completement d'accord avec toi middays !! L'amour quand on ne s'y attends pas c'est la meilleure façon de trouver l'amour !!! ;)
Oui bien sur !! De toute facon on est là pour donner notre avis !! ;)
Par contre oui ... Dans une relation a distance il FAUT qu'il y ait de la confiance sinon c'est pas vivable et pas gerable !!

S'inscrire