Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Amour a longue distance ?

Bonjour,
Alors tout commença avec ttacher a lui et lui me dis que je suis sa "favorite friend"!
Il ne me parle pas tous les jours(il dit qu'il est fort occupé)mais j'aime beaucoup lire ses messages. Il m'a même dit que je lui manquais. un ajout puis un message il m'avais envoyé un message sans mots avec que des lettres puis on a commencé a parler...
J'ai su qu'il étais algérien et je vis en France, j'ai commencé a m'a
Je me rappel quand je lui avais demandé de m'apprendre l'arabe (j'ai laissé tombé c'est trop compliqué pour pour moi) il a accepté. Avec mon 2ème compte je l'ai comme ami sur fb ! Je sais pas si c'est par gentillesse ou autre mais quand je lui ai dit que c'etais mon anniv' il a même fais un statut. Et le jour ou j'allais pas bien il a voulu savoir pk et il a essayé de me remonter le moral.
Vous en pensez quoi? Il m'aime ou non? Donnez un peut votre point de vue mais ne me jugez pas svp !
Merci Melanie ;)

02/11/2012 à 21:42

Répondre à ce message

Répondre  Middays   03/11/2012 à 09:14

On ne peut pas dire s'il t'aime ou pas, peut être juste qu'il t'apprécie énormément ou qu'il est juste très gentil...
Mais bon, tout ce que tu dis, c'est déjà de bons points, continue de lui parler, comme ça, voir comment ça va évoluer

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  aann0nnymmee   03/11/2012 à 10:58

Je pense comme midays c'est trop tot je pense pour dire s'il t'aime. DIsons qu'il t'apprécie beaucoup effectivement mais après je pense que c'est de l'amitié pour le moment

Répondre  melanie4567   03/11/2012 à 12:32

Merci pour vos réponses :)je vais continuer de lui parler ^^
"Voila la version compréhensible
Alors tout commença avec un ajout puis un message il m'avais envoyé un message sans mots avec que des lettres puis on a commencé a parler...
Il ne me parle pas tous les jours(il dit qu'il est fort occupé)mais j'aime beaucoup lire ses messages. Il m'a même dit que je lui manquais.
J'ai su qu'il étais algérien et je vis en France, j'ai commencé a m'attacher a lui et lui me dis que je suis sa "favorite friend"!
Je me rappel quand je lui avais demandé de m'apprendre l'arabe (j'ai laissé tombé c'est trop compliqué pour pour moi) il a accepté. Avec mon 2ème compte je l'ai comme ami sur fb ! Je sais pas si c'est par gentillesse ou autre mais quand je lui ai dit que c'etais mon anniv' il a même fais un statut. Et le jour ou j'allais pas bien il a voulu savoir pk et il a essayé de me remonter le moral.
Vous en pensez quoi? Il m'aime ou non? Donnez un peut votre point de vue mais ne me jugez pas svp !"

Music Baby Life <3<33

S'inscrire