Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

J'aime un mec de colo que je n'arrive pas à oublier... ='(

Bonjour.
Je me suis fait un ami en colo et on c vachement raproché la première semaine et a la fin de la semaine il a voulu sortir avec moi mais je lui ai de nn. Après j'ai regrété et g voulu sortir avec lui mai comme on était loin ça servai un peu a rien (il habite dans le 77 et moi dans la 91)...
On s'est revu l'année d'après tjr en colo et i m'émait tjr et moi aussi sauf qu'à la boum, on dansait un slow ensemble et il ma demandé si je le kiffai encor et comme une c**** j'ai dit "je sais pas" et ducoup on est pas sortit ensemble, j'ai trop regréter et j'en ai pleuré... J'ai pas osé lui dire que enfaite je l'aimait encore. Il me manque, je pense à lui et j'arrive pas a faire autrement.
Je suis sortit avec des mecs de mon bahut mais je les ai plaqué car je ne les aimais pas autant que le mec de colo...
En pansant à lui j'ai envie de pleurer tellement je m'en vaux et qu'il me manque... ='(
PS: Il à 14 ans et j'en ai 13.

06/11/2012 à 13:59

Répondre à ce message

Répondre  algerian1girl   07/11/2012 à 18:06

Le mieux c'est d'être franche avec lui dis ce que tu ressent vers lui par téléphone ou par Facebook n'importe quoi dis lui que ça te fais souffrir n'est pas peur parce que si tu fais rien tu risquera de le payer cher et un jour il s'en ira et fera sa vie!

Mais ça marche pas entre vous, t'es encore jeune (13 ans) t'as toute la vie devant toi donc relax !!

Si t'as besoin de quoi que se soit envoie moi un message n'hésite pas ;)

Xoxo :*

Répondre  Pissenlis   07/11/2012 à 22:54

Merci pour ta réponse ;)
Mais le problème c'est que je lui est déjà dit et il ne ma pas répondu (je lui est dit la première fois qu'il ma demandé de sortir avec lui)... Et c'est l'année d'après qu'il ma dis qu'il m'aimait encore...
On parle ensemble par msg et sa me fait du bien de savoir qu'il ne m'a pas oubliée ^^, mais ça ne m'aide pas a ne plus l'aimer et pourtant h'essaye... =(

Répondre  algerian1girl   08/11/2012 à 17:16

Je connais ce sentiment et je sais ce que c'est d'être loin de la personne qu'on aime alors laisse faire le temps et tu verra ;)

Répondre  Pissenlis   08/11/2012 à 22:26

Oui mais je ne le voyai ke dans cette colo... et je ne peux plus y aller et lui nn plus (trop vieux)... On se reverra peut-être plus jamais... =(

Répondre  Ashelin   09/11/2012 à 21:53

Tu peux peut etre lui proposer de faire des sortis, mais je sais pas si vos parents vont etre d'accord vous ete assez jeunes

P.S.: Je comprend ce sentiment... :s

Répondre  Pissenlis   11/11/2012 à 22:04

Oui, on pourra peut être s'inviter mais connaissant ma mère elle dit qu'on pourra mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai.

PS: je suis contente qu'il y ait des gens qui puissent me comprendre ^^

Répondre  amourlointain   19/11/2012 à 03:13

Coucou Pissenlis, Si j'avais un conseil à te donner c'est d'être franc avec lui tu l'appel une fois tu lui dit tout ce que tu as sur le c½ur, tes sentiments, tout ce que tu ressens quand tu pense à lui. Je suis pas exactement dans ma même situation que toi puisque je suis en couple mais à distance donc je veux comprendre ce que tu ressens ;) Si ta besoin de parler envoi Moi un message privé :)

S'inscrire