Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

A elle raison ou tord ?

Bonjour,
Alors voila je suis en couple depuis pas longtemps avec mon homme on s'est connu sur le net, puis on s'est dit qu'on s'aimais, chaque jour on se parle. Il a 17 ans moi 15

On se dit qu'on s'aime, il est toujours la pour moi, il me donne des surnoms, quand je parle d'autre gars ou même parfois de potes il veut savoir qui c'est, on est très complice mais voila y'a un problème donc je ne veut pas parler car il ne peut être résolu, nos parents sont contre notre relation (d'ailleurs il ne sont pas au courant mais par le passé et expérience on en est sure) on a une certaine complicité et on sait bien que si nos parents découvre notre relation est mort.
J'ai une pote que je connais assez bien qui me dit qu'il peut faire parti des lover-boy elle le connais pas mais elle n'a pas confiance en lui) or il sait très bien que si il veut me voir il devra attendre au minimum 1 an . Elle m'a dit sa qu'en voyant sa photo de profil, pour moi elle porte un jugement trop hâtif, (je sais très bien qu'il n'est pas d'origine française d'ailleurs sa se voit)

Voila ma question: pensez vous d'après ce que je vous ai dit son jugement peut-être faussé ? Peut-elle se tromper ?

Si vous voulez plus de détails demandez ;)
merci de vos réponses et de m'avoir lue Léna

23/11/2012 à 21:20

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   23/11/2012 à 23:40

Sur quoi se base-t-elle ? Si elle a effectivement des éléments tangibles, méfie-toi. Ca ne veut pas dire qu'elle a raison et qu'il va te mettre sur le trottoir, mais il faut que tu gardes un oeil ouvert avec lui. Mais si elle te dit ça juste parce qu'il n'est pas franco-français, elle est complètement à l'ouest. Demande lui pourquoi elle le soupçonne. Ce n'est pas parce qu'on ne s'appelle pas Martin ou Dupond qu'on est forcément dangereux pour les jeunes filles en fleurs.

En tout cas, dans un cas comme dans l'autre, je ne saurais que te recommander la prudence si tu dois le rencontrer. Mets quelqu'un au courant, voire même fais-toi accompagner à ton rendez-vous par une copine. Quand il arrive, tu la lui présentes simplement "tiens, c'est x, une très bonne copine, elle m'a accompagnée et on t'a attendu ensemble". Traduction : il y a au moins une personne qui sait avec qui je suis.

Répondre  anonyme666   28/11/2012 à 21:14

Oui mais il faut que la personne soit apte à te protéger si il arrive un truc assez grave !

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  little-louise   01/12/2012 à 00:36

Anonyme666 : il faut juste que cette personne sache avec qui elle est, pour que s'il lui arrive quelque chose (au hasard, elle ne rentre pas chez elle le soir et est injoignable), elle puisse dire "elle était avec Truc, je l'ai laissée avec lui hier à 16h au ciné du centre-ville". Pas non plus la peine d'un chaperon.

S'inscrire