Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Presque 800km de distance ...

Voilà je suis perdu un garçon me plait on pourrais même dire que j'ai eu un coup de foudre et il a dis que si je nhabiter pas si loin il aurais tenter sa chance mais que je lui plaiser beaucoup malgres tout... On ce parle tout les jours on met tout les jours la webcam etc on est très proche! Vous pencer qu'avec autant de distance c'est possible?

30/11/2012 à 12:09

Répondre à ce message

Répondre  Middays   01/12/2012 à 19:42

Certains y arrivent et ça marche...
Pour toi, on ne peut pas te dire, peut être que ça marchera, ou peut être que ça ne marchera pas... En attendant, rien ne vous empêche de tester, qui ne tente rien n'a rien après tout :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  anonyme666   02/12/2012 à 10:58

Moi je pense que ce n'est pas possible car c'est trop difficile à construire ce genre de relation, si vous vous étiez vraiment connus en vrai et que pour une raison ou pour une autre il a dû déménager là j'y crois un peu plus car il y a des souvenirs, vous vous connaissiez déjà donc ça vous rapproche du coup ça peux marcher !

Mais l'amour qui démarre à distance je n'y crois pas.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Dylaan40   15/12/2012 à 17:50

salut moi aussi jai rencontrer une fille elle a 14 ans moi 16 et je compte bien allez la voir a la majoriter sa fait maintenant 1 ans de relation donc oui c possible

S'inscrire