Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Sa commence à devenir insupportable ...

Pour vous résumez mon probléme en bref : Je suis avec un gars de 17 ans et si vous vous voulez savoir j'en ai 15 ans. Mais comme je le dis souvent, il n'y a pas d'âge pour aimer mais faut pas non plus abuser tout de même ! Genre une fille de 12 ans avec un mec de 18 ans, la c'est plus de l'amour, c'est du baby-sitting ! :P Hum, je m'éloigne du sujet initiale x)
Donc mon probléme c'est que, comme notre relation et à distance (d'ou pourquoi, j'ai posté ici), c'est que j'ai de plus en plus de mal a supporter la distance, sa devient difficile au fil du temps, je sais que la distance doit être à la fois une force mais ... Normalement c'est prévu que l'on se vois pour les vacances de Noël (Sachant que lui habite à Bordeaux et moi dans le Pas-De-Calais !) Et comme ma mére ne veux pas que je prenne le train, il va donc se sacrifier 5 à 6 h de tgv et vu que sa tante habite par là, sa lui facilite la tâche. Mais je sais qu'ensuite il va devoir repartir et sa, je ne suis pas sur de le supporter :( Donc, si vous avez des idées pour combler ce vide ou plutôt ce manque de lui, merci de m'en informer :)

06/12/2012 à 18:22

Répondre à ce message

Répondre  Stelladu67   06/12/2012 à 23:30

Salut après sa dépend depuis quand tu est avec, moi je sais que les relation a distance au bout de 6mois je lâche car le garçon me manque trop donc je préfère arreter mais sa sa dépend de toi après.. Si vous vous voyer chaque vacance je pence que sa peut marcher, mais je pence aussi qu'a un moment il en aurra ''marre'' de bouger lui je comprend ta mère mais bon ..
Bonne soirée

Répondre  NeigeEternel   07/12/2012 à 08:26

Je suis avec lui depuis 5 mois, et comme il est fou amoureux de moi, il a promis qu'il ferait tout pour me rejoindre. Enfin voilà, il m'a même dit que d'ici quelques mois, il seras muter avec son pere dans mon departement donc je pense que l'on se verras souvent :P

"On est toujours mieux servis que par soi même."

Répondre  flower-of-night   15/12/2012 à 10:37

2 ans de différence d'âge c'est rien, je serais loin de te reprocher ça.

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Dylaan40   15/12/2012 à 17:47

je te comprent pour le garçon aussi c difficile mais moi lamienne je ne la lacherait pas a non sa jamais

Répondre  Anonyime5623   28/04/2013 à 22:41

C'est difficile les relations à distance , mais essayez de vous parlez en caméra et tout c'est pas pareille que c'est tu le voyais mais c'est toujours mieux ! Et 2 ans de différence c'est rien du tout donc t'a rien à te reprocher !

S'inscrire