Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Trop dépendante de lui... Help!

Salut! Je suis en relation à distance avec mon copain depuis 2 ans maintenant et même si l'on se voit toutes les vacances et que tout se passe à merveille, j'ai un gros problème durant les jours où l'on ne se voit pas.
Avant on avait l'habitude de se connecter sur msn ou skype tous les soirs pour se raconter nos journées et depuis quelques temps il ne se connecte plus comme ça.

En effet, depuis qu'il a acheté un portable il me parle sur whasapp (il n'habite pas en France et les sms seraient trop chers), et je l'attends tous les soirs pour rien car il me dit qu'il va se connecter et je vois passer les heures et il n'arrive pas... Ou alors il ne me prévient même pas et j'attends comme une idiote jusqu'à tomber de sommeil.

Ces moments du soir me manquent et je ressens comme un énorme vide qui rend la distance plus lourde à digérer. J'ai l'impression d'être beaucoup trop dépendante de lui et de perdre mon temps. Je ne pense pas assez à moi et à ce que je dois et veux faire, c'est comme si j'étais toujours là pour lui en train de l'attendre alors que lui pas du tout.

J'en ai marre de me comporter ainsi et de penser trop à lui, j'aimerais arriver à m'en détacher comme lui arrive à se détacher de moi, car je souffre de ne pas penser assez à moi.

Comment y remédier??
Merci de votre aide

16/12/2012 à 11:30

Répondre à ce message

Répondre  Middays   16/12/2012 à 19:20

Je te conseille plutôt de lui en parler à lui... Je ne te trouve pas dépendante de lui mais normale, tu l'aimes et c'est tout...
Si tu continues comme ça, tu vas être de plus en plus frustrée, à l'attendre pour rien (rien que ça, moi, ça me rendrait folle) puis qu'il te fasse espérer pour ne pas se connecter après... Enfin bref, ça risque d'être très mauvais pour votre couple, déjà que les relations à distance c'est pas facile à gérer... Dis lui de revenir se connecter le soir, que ça te manque, qu'à cause de ça, tu sens que tu t'éloignes de lui etc

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire