Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Convaincre mes parents pour le revoir... (suite)

Voilà j'ai pris mon courage à deux mains pour en parler à mon père sauf qu'il ne veut pas... Que faire ? J'ai vraiment envie de revoir mon copain et vu que mes parents ne veulent pas ça ne sera pas avant que l'un de nous ai le permis c'est à dire dans 3 ans ! Je tiendrai pas tout ça sans le revoir mais j'insiste sur mes parents mais je ne trouve pas les bons mots pour qu'ils acceptent... SVP j'ai vraiment besoin d'aide je sais qu'on est jeunes, qu'ils on peur qu'on fasse des trucs (mais moi je ne serai jamais d'accord pour le faire avant mes 16 et lui non plus car on respecte nos corps et celui de l'autre, je l'aime et je sais que c'est sérieux :'(

Je vous envoie un SOS...

22/12/2012 à 21:47

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/12/2012 à 22:25

S'ils ne veulent pas, tu vas pas voler la voiture non plus ou même fuguer...
Je me doute que c'est dur mais je comprends leur réaction, tu ne le connais que depuis les vacances, tu ne leur en avais peut être jamais parlé avant, de lui...
Tu ne le verras peut être pas ces vacances, mais peut être les prochaines si tu es toujours avec, ils verront que c'est "sérieux"
N'oublie pas que tu es très jeune et que tu as toute la vie pour vivre comme une adulte (bah oui, au début d'une relation, vivre 1 semaine avec son petit copain, aussi jeune, ça peut être très dur à gérer)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  anonyme666   23/12/2012 à 10:54

Je comprends que ce soit très difficile d'attendre...
Essaye de leurs dire "Et vous imaginez qu'on vous ai empêchés de vous voir, vous fréquentez quand vous étiez plus jeunes comment auriez-vous réagis, tenus ?"

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Middays   23/12/2012 à 13:46

Oui, tu peux essayer ça aussi mais bon, avoir un garçon qu'ils ne connaissent pas, qui plus est le copain de leur fille pendant une semaine (ce qui veut dire dormir à la maison) je comprends qu'ils ne veuillent pas, surtout que rares sont les histoires qui durent à leur age
Pour ma part, j'ai essayé ce qu'à dit anonyme666 et mes parents se sont foutus de moi, disant que j'étais trop jeune, que j'étais ridicule et que ça ne se faisait pas mais rien ne t'empêche d'essayer, tes parents seront peut être plus cools que les miens ^^

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire