Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

A 70km de l'amour !

Bonjour,

J'ai décidé d'écrire ce post, pour expliquer mon histoire, voilà, je vis une relation amoureuse depuis 5/6 mois environ avec un homme, j'ai 23 ans et il en a 26, tout va bien entre nous, même si nous nous parlons rarement par SMS (tous les 3 mois environ) sauf que voilà, j'aimerais mettre ma relation avec mon copain au grand jour, le rencontré en réel, sauf que le problème, quand je lui demande, il me répond " Je vais regarder mon emploi du temps pour me libéré une journée" sauf que ça fait 2 mois que je lui répète sans cesse, mais toujours rien, 70km nous sépare et je n'ai ni permis, ni voiture pour le rejoindre, j'ai prévu lui faire une surprise pour nos 6 mois de relation, qui est de venir sur son lieu de travail, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, pouvez vous m'aider à régler ce problème? Car je m'en sors plus :(

02/07/2018 à 20:44

Répondre à ce message

Répondre  Hilita   25/08/2018 à 20:05

Coucou,

Si tu veux savoir comment t'y prendre pour aller à son travail je pense que le train est une assez bonne option, sinon le covoiturage ou le taxi.

Si tu veux savoir pourquoi il ne se libère pas c'est tout simplement (attention ça risque de faire mal) qu'il te fait passer après tout ce qui remplit son emploi du temps, personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité...

J'espère t'avoir été utile, si t'as des questions n'hésite pas

Répondre  benitaaa26   03/09/2018 à 02:11

Moi cela fait 1 an et 4 mois que je suis avec mon copain, j'ai 17 ans et 665km nous séparent et à chaque vacances scolaires, je prends le car, ouibus, isilines, flixbus.. tu as beaucoup de possibilites et honnêtement 70km c'est rien du tout ;)

S'inscrire