100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Oubli en fin de plaquette + sans enchainement

Bon ben voila tout est dans le titre... J'ai oublié de prendre la pilule n17 ( Rapport le matin du oubli ) Comme une conne j'ai écouté 1 amie au lieu de lire la notice et je n'ai pas pris cette pilule.
Je n'ai pas commencer l’enchaînement non plus....Je n'ai pas eu de rapport depuis alors j'aimerais savoir si il y a 1 risque.. et que dois je faire a se stade ?

02/05/2014 à 11:16

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   02/05/2014 à 11:27

oui il y a un risque, oui tu le sais.. Serieux, entre la notice de ta pilule et une amie qui n'y connais rien tu ecoute qui?!

A ce stade la, tu ne peux plus rien faire, tu fais ta pause normalement, TU N'EST PAS PROTEGEE et tu ne sera protegée qu'a partir de la 7EME PILULE de ta nouvelle plaquette

Répondre  Middays   02/05/2014 à 15:33

Oui, il y a risque donc protège toi bien pendant 7 jours APRES avoir repris un premier comprimé de la prochaine plaquette et test de grossesse 3 semaines après cet oubli

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire