100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Retard de 4mois et toujours rien ...

Bonjour a tous

Je prends la pilule depuis bientôt 4 ans et depuis le mois de février jusqu'à maintenant (mai) je n'ai toujours pas eu mes trucs. J'ai fait un test de grossesse et une prise de sang qui s’avèrent négatifs. Néanmoins les douleurs sont présentes quand je suis censé les avoirs mais toujours rien..

J'aimerai avoir votre vis et vos conseils au plus vite merci d'avance ! :)

06/05/2014 à 18:50

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   06/05/2014 à 18:59

Tu avais tes regles avant la pilule ou pas? Et tu fais une semaine d'arret tous les 21 jours?

Répondre  Sadge   06/05/2014 à 19:02

Oui j'avais mes trucs, depuis février plus rien, et je fais bien les pauses de 21 jours

Répondre  Sadge   06/05/2014 à 19:05

Je fais bien les pauses d'une semaine* pardon

Répondre  Middays   06/05/2014 à 20:11

Essaie de voir avec un médecin, peut être qu'elle ne t'ait plus adapté, 4 ans de pilule c'est long (seulement si ça t'inquiète, je vois pas mal d'avantages aussi à ne plus avoir ses règles sans être enceinte mais bon, on sait jamais :) )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   07/05/2014 à 11:00

@ Middays, j'ai mes regles tous le strois moi, mais c'est vrai que si je ne les avait plus du tout, je pense que je depenserait une forture en test de grossesse ;)

Demande à ton médecin, t'as peu etre une pilule suffisement dosée pour faire sauter tes regles...

Répondre  Sadge   07/05/2014 à 12:04

D'accord merci pour vos conseils :) Je vous tiens au courant !

Répondre  Sadge   07/05/2014 à 12:12

Ah oui juste pour info ma pilule est Minidril j'ai un vaste souvenir que mon docteur m'avait dit que s'était une faible pilule (nivo hormones) car au début j'avais que 14ans et maintenant j'en ai 18...Donc je pense que vous avez raison.
On verra bien je vais consulter cette semaine :)

Répondre  Aymcay   07/05/2014 à 16:44

tiens nous au courant =)

Répondre  PetiteArlue   11/05/2014 à 03:20

Le DIU hormonal fait entre autres sauter les règles :'). Ce n'est pas dramatique de ne pas avoir ses règles avec la contraception, mais c'est vrai que c'est étrange! À ta place je poserais quelques question à mon médecin!

S'inscrire