100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Rapport avec pilule mais sans preservatif ?

Bonjour a tous alors voilà j'ai 18 ans je prend prend la pilule depuis plus d'un ans et j'aimerais savoir si en ayant un rapport non proteger avec presevatif mais avec pilule il et possible d'être enceinte ?
Car je ne supporte pas les préservatif sa me brûle et me donne des gonflement au niveau des lèvres

Merci d'avance

08/05/2014 à 23:01

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   09/05/2014 à 10:44

Tu fais peut etre une allergie au latex ou a certains lubrifiant?

bref, a ton avis, a quoi sert ce petit bonbon que tu prend tous les soirs? c'est une CONTRACEPTION, ca empeche donc de tomber enceinte, donc oui, si tu la prend sans retards, sans oublis et que tu ne fais pas plus de 7 jours de pause entre deux plaquette, tu es protegée des BEBE (et uniquement de ca, pas des MST, du sida...)

Fin ca fait un an que tu prend la pilule et tu t'était pas posée de la question avant?

Bref, vous pouvez arreter la capote si vous etes fidèles et dépistés.

Répondre  Adolescente   09/05/2014 à 11:12

Oui je fais une allergie :/

Si je mettez déjà poser la questions et beaucoup me disais que oui donc j'ai décidé de demandez ici vu que vous êtes tous fiable :)

Ok merci :)

Répondre  Aymcay   09/05/2014 à 16:36

n'hesite pas a bien en parler à ton médecin, il saura tout bien t'expliquer.. la pilule est fiable a 99,98% si elle est prise correctement =) (et fait attention, tout le monde n'est pas fiable ici, mais Arlue, Middays, Little louise et zephyros, pour ne citer que les plus actifs, eux le sont)

Répondre  Middays   09/05/2014 à 20:17

Oui, ne t'en fais pas, si tu la prends bien (pas de retards importants, oublis, interactions, rejets, + de 7 jours de pause) y'a vraiment aucun souci, même pendant la pause de 7 jours sans pilule :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   11/05/2014 à 03:06

Tu te fies à des étrangers sur un forum, mais tu ne penses même pas à poser ce genre de question à un VRAI médecin? Sérieux ça me consterne. Oui on est fiable, oui on fait de notre mieux pour vous répondre, mais ÇA, ça fait partie de TON contrat. Je veux dire...C'est quoi l'idée de prendre une contraception hormonale et de ne même connaître son efficacité et son fonctionnement, surtout à 18 ans? J'avoue avoir du mal à comprendre la logique. Genre ont t'aurait dit que la mousse spermicide est efficace seule et tu nous aurais cru.... (pour info, c'est complètement désuet).

Donc oui, elle est efficace.

Répondre  Adolescente   14/05/2014 à 18:05

Petite arlue

J'avais déjà demander a mon médecin mais les gens monte trop la tête avec leur truc que je me poser la question
Je trouver sa bizard

S'inscrire