100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Peur que ma Copine soit enceinte

Bonjour à tous, je ne sais pas si je post au bon endroit, quoi qu'il en soit j'ai besoin d'aide.
Alors voilà, avec ma copine, on était chez moi et on était très excités. J'ai mis mon pénis sur son vagin, mais je n'ai pas éjaculé, et je ne l'ai pas pénétrée. mais depuis elle n'as plus ses règles, elle devrait les avoir depuis 3 jours.
Est-il possible qu'elle soit enceinte ? merci de vos réponses.

09/05/2014 à 18:40

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   09/05/2014 à 19:46

Alors
Normalement, non , il aut au moins une penetration OU une ejaculation sur la vulve ou sur le ventre/dans l'anus et qui coule jusqu'u vagin

Par contre, il y a un risque de transmission de maladie (herpes, VIH, toussa toussa) donc allez vous faire dépister, et à l'avenir, penser aux capotes et à la contraception

Répondre  Middays   09/05/2014 à 20:15

Peu de chances mais bon, faites un test de grossesse pour vous rassurer, au moins vis à vis de la cause du retard de règles.

Et comme l'a dit Aymcay, allez vous faire dépister, tu t'inquiètes des grossesses mais c'est possible aussi que vous ayez transféré des maladies donc test aussi

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire