100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Faut il attendre?

Bonjour a tous ! J'ai commencer a prendre la pilule Leeloo Gé pour la toute premières fois vendredi dernier, sa fait donc 7jour que je la prend.
Demain soir (vendredi 16) je vais chez mon copain et j'aimerai bien essayer de le faire sans capote.
Je voulais donc savoir si la pilule Leeloo fait effet des le premier jour qu'on la prend? Ou si il faut attendre de la prendre régulièrement pour que sa fonctionne. Si oui combien de jour?
Selon vous c'est mieux que je me protège? (Il n'a pas de maladie je vous rassure ) :)
Merci d'avance

15/05/2014 à 14:12

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   15/05/2014 à 17:40

Si vous avez fait les tests de dépistage (toi et lui, toi aussi tu eux lui refiler des maladies) alors vous pouvez enlever la capote.
Si tu as pris ta pilule le 1er jour des regles, tu es protegée tout de suite. Si tu as pris ta pilule un autre our, tu es protegée au bout de 7 jours(uniquement si elle est bien prise, sans retard ni oublis)

Répondre  Mae7422   15/05/2014 à 22:02

Je l'ai prise des le premier jour de mes règle et je l'ai jamais oublier et sa fait 7 jours donc normalement sa devrait être bon?^^

Répondre  Aymcay   16/05/2014 à 10:20

si les tests sont faits, oui =)

S'inscrire