100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Spoting et apres règles

Bonjour,

Je prend la pilule depuis 1 an. Je n'ai pas d'oubli et je fais très attention (je psycote très vite)

J'arrête ma pilule tous les lundis pour la reprendre le mardi d'après. Mes règles arrivent le samedi soir. Cependant jlai remarquer que depuis 2 mois avant l'arrivée de mes règles j'ai des petites pertes marrons et un peu gluantes (désolée..) et après le soir j'ai mes règles normales et comme d'habitude, rien d'anormal.

A quoi c'est du ? Merci beaucoup en tout cas

18/05/2014 à 00:19

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   18/05/2014 à 16:11

C'est juste le début de tes regles, ca se mets pas a couler "fort" directement.. tu commences par perdre un peu de sang donc il s'oxyde vite et devient marron, et comme ca se melange à tes pertes blanches normales, ca fait des pertes marrons gluantes ^^'

Répondre  Liizou70   18/05/2014 à 21:13

D'accord merci :)

Juste la elles sont moins abondantes que d'habitude :/

Répondre  Aymcay   18/05/2014 à 23:32

T'es pas une horloge, ton corps non plus et en plus tu es sous pilule, tu n'as donc plus de regles, mais des hemorragies de privation qui ne veulent rien dire : tu peux ne pas en avoir sans etre enceinte ou etre enceinte et sainger quand meme...

Répondre  Liizou70   19/05/2014 à 20:10

D'accord :)

Aujourd'hui elles étaient un peu plus abondantes comme quoi il ne faut jamais trop faire des fixations dessus :)

S'inscrire