100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Nuvaring

Bonjour à toutes!
Je voudrais avoir des avis!
J'ai commencé à prendre le Nuvaring il y a deux mois, car avec la pilule, ça ne marchait pas, les effets étaient trop importants sur moi et je l'oubliais tout le temps. Donc voila, une copine m'a parlé du Nuvaring et le premier tout semblait bien aller, sauf que dans la dernière semaine, j'ai ressenti une GRANDE diminution de mon appétit de façon général et en ce moment si je mange trop au repas j'ai des genre de nausées et je dois arrêter. Sauf que je ne mange presque rien... J'ai aussi constamment la sensation d'avoir chaud ou froid et d'avoir des genre de nausées encore une fois alors je me demandais si ça était déjà arrivé à quelqu'un d'avoir ce genre d'effet? J'ai aussi beaucoup plus de pertes blanches que d’habitude et très épaisses...
Vers quoi je devrais me diriger à ce moment là? Existe-t-il des pilules moins fortes avec moins d'effets?

Merci de vos avis!

19/05/2014 à 21:43

Répondre à ce message

Répondre  MissManuelita   20/05/2014 à 00:38

Bonsoir! Je viens de regarder ce qu'est le Nuvaring, personnellement j'ai un implant et ça me va à merveille, après tout dépend de ton âge. J'ai fait un post dessus, ça ne fait pas mal mais il est possible (ce qui est logique que la fille/femme n'ait plus ses règles pendant l'implant, à toi de voir si tu supportes psychologiquement personnellement ça m'a été totalement remboursé et c'est valable pour 3 ans!

Bon courage

Répondre  little-louise   23/05/2014 à 16:23

J'ai perdu 10 kilos avec Nuvaring. Ca a aussi coincidé avec ma reprise du sport et la rencontre de mon copain, mais je suis sûre que ça a quelque chose à voir. Attends encore quelques semaines pour voir si les effets se tassent, autrement il va falloir que tu en parles avec ton médecin.

S'inscrire