100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Quels risques ?

Bonsoir,
J'ai entendu dire que l'on pouvait tomber enceinte en étant vierge et sans pénétration. Est-ce vrai ? Et si oui, les risques de tomber enceinte sont-ils importants ?
Merci de votre réponse

04/06/2014 à 22:14

Répondre à ce message

 
Répondre  Middays   05/06/2014 à 10:00

C'est possible en effet, mais ça reste très rare... Il faudrait que le garçon se place juste à l'entrée du vagin et éjacule là, bien ou il faut sans pour autant "rentrer" (mais qui irait faire ça :') )

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  stena   05/06/2014 à 14:37

Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse. Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes. Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes. Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.
toujours mettre un preservatif ma belle

 
Répondre  Aymcay   05/06/2014 à 17:12

Alors les situations a risques sont
- éjaculation sur la vulve
- ejaculation sur le ventre/ dans l'anus/ n'importe ou puis ca coule dans la vulve
- éjaculation sur les doigts + doigts pleins de sperme dans le vagin
-rapport sexuels non protégés meme sans éjaculations

Toutes ses pratiques sont aussis à risque de tranmissions de mst, de meme que les frottis frotta vulve contre penis sans cpaote

 
Répondre  Aelea   05/06/2014 à 20:38

D'accord, merci pour toutes vos réponses !

 

S'inscrire