100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Encore une question par rapport aux diarrhées/pilule...

Bonjour,

désolé de refaire un sujet là dessus mais depuis fin août je suis en stress par rapport à des truc perso et du coup le matin quand je vais aux toilettes mes selles sont molles voir très molles et tous les jours comme ça (désolé des détails) je prend ma pilule le soir vous m'aviez dit que le risque était que si ça arrivait dans les 4h qui suivent la pilule ce qui n'est pas le cas mais je me demande si ma pilule est quand même bien assimilée tous les jours vu que le stress doit accélerer mon transit?

Merci de vos réponses

23/10/2014 à 11:26

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   23/10/2014 à 14:37

"vous m'avez dis ca mais je repose la question quand meme"
reporte toi a ce qu'on t'as déja dis, j'ai la flemme de retrouver le sujet et de te faire un copier coller

Répondre  little-louise   23/10/2014 à 14:39

Les diarrhées posent un problème quand elles sont profuses, plus de trois par jour, avec l'émission de plus de 300g de selles, ou bien aqueuses et contenant des morceaux d'aliments pas digérés. Juste du caca mou, c'est pas un souci.
Si ça t'inquiète, tu peux décaler ta prise de pilule, plus tôt dans la journée, voire même à midi.

Répondre  JustLikeADream   23/10/2014 à 17:52

La prendre le soir est le seul moment de la journée qui me convient par rapport à mes horaires de cours et tout ça. Merci de ta réponse

S'inscrire