100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Besoin de réponse !!

Hello,

Alors voilà mon problème, cela faisait quasiment 1 an que je ne prenais plus de pilule contraceptive car je n'avais aucun rapport.
Étant en couple depuis quelques mois maintenant j'ai repris une pilule (minidril) le premier jour des règles comme conseillé par mon médecin pendant une durée de 6 jours à heure fixe mais malheureusement elle me rendait super malade je l'ai donc arrêté.
J'ai repris une nouvelle pilule (nouvelle prescription de mon médecin) aujourd'hui (pilule de 28 comprimés).
J'ai eu des rapports sans préservatif (avec tests fait) suis-je protégée pendant une durée de 7 jours grâce à mon ancienne pilule ? y a t-il des risques de grossesse ?

Merci beaucoup.

24/10/2014 à 04:17

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   24/10/2014 à 14:52

Pour être protégée, tu dois prendre ta pilule au minimum sept jours d'affilée. Au delà de quatorze jours de prise, tu es protégée pendant sept jours d'arrêt.

S'inscrire