100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Faire l'amour avec ses règles

Bonsoir, j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif pendant que j'avais mes règles y'a t-il des risques d&#8217;être enceinte (sachant qu'il n'a pas éjaculer en moi) et que je ne prend pas la pilule car ma mère ne veut pas que j'ai de rapport .. Merci de vos réponses <3

27/10/2014 à 00:03

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   27/10/2014 à 11:38

Pour faire un bébé, on fait l'amour sans protection, capote ou pilule. Donc oui, tu peux être enceinte, et vu comme tu as l'air renseignée, je comprends que ta mère veuille pas que tu joues à ça, comme on laisse pas un bébé jouer avec un couteau.

Alors voila ce que tu vas faire. Dans trois semaines, ou au premier jour de retard de tes règles, tu vas à la pharmacie acheter un test de grossesse.
S'il est positif, il va bien falloir que tu en parles à quelqu'un et prendre une décision. Sache que l'IVG est gratuite et anonyme pour les mineures, elles doivent juste être accompagnées pas la personne majeure de leur choix.
S'il est négatif, direction le planning familial de ta ville, pour y rencontrer un médecin qui te prescrira une contraception. Si ta mère ne veut vraiment pas, l'implant et les DIU sont invisibles.
Mais tu ne dois surtout pas continuer à jouer à la roulette russe sans contraception. Montre toi plus responsable que ta mère pense que tu ne l'es, et sois prudente.

Répondre  Middays   27/10/2014 à 17:09

Bien sur, c'est plus rare certes mais ça existe les ovulations pendant les règles.
PAR CONTRE, la période des règles est à énooooormes risques de transmission de je ne sais quelle saleté donc si toi et ton copain n'avaient pas fait les tests de dépistage, courrez y ensemble

Et par pitié, renseigne toi un peu avant de faire des bêtises, c'est idiot ce que tu fais... C'est comme si tu sautais d'un pont AVANT de demander si sauter d'un pont tue...

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire