100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

pilule et saignement

Bonsoir
Cela fait 3 plaquette de pilule que j’enchaine (leeloo gé) sous conseil de mon médecin qui m'a dit que sa ne posé pas de problème. or ce soir pour des raisons pratiques (nuit chez mon copain, exam de conduite etc..) j'ai voulu enchainé une 4 ème plaquette. J'ai donc pris mon premier comprimé a 20 heure, sauf que j'avais dejà depuis hier des pertes marrons et la surprise des saignement.

Que dois je faire sachant que j'ai pris un comprimé ? arreter ma pilule demain et donc avoir une prise de 22 jours de pilule. et avoir mes regles cette semaine ? (est ce grave?) ou continué ma pilule ?

03/11/2014 à 21:16

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   03/11/2014 à 22:52

tu fais comme tu veux

LEs saignements, c'est parfaitement normal, c'est le seul risque à l'enchainement des pilules, tu es encore protegée, mais parfois, ton corps support mal la dose d'hormone sans pause et tu saigne... certaines personnes ne peuvent pas du tout enchainer, d'autre peuvent sans probleme

LA, en la prenant en continue, c'est comme si tu avait l'implant. eT sous implant certaines filles saignent tout le temps, certaines parfois, certaines pas du tout.

Si tu veux arreter ta pilule, tant que tu ne fais pas plus de 7jours d'arret, tu peux, fait juste bien atention en la reprenant. MAis tu peux aussi continuer à la prendre .

S'inscrire