100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

inquiétude besoin d'avis

Bonjour tout le monde, voilà je viens ici afin d'avoir des avis, je suis sous pilule Minidril mais ces derniers mois j'ai eu quelques oublis... Depuis un peu plus d'un mois et demi j'ai des mal aux seins, le bas du ventre qui tire, des nausées et de grosse pertes blanches crémeuse... De plus, je dors très mal et je suis très fatiguée. J'ai aussi mal au dessus de l'os pubien, comme si je m'y était fait un bleu !

Auriez-vous des avis par rapport à cela ? Si oui, merci de les partager. :)

11/11/2014 à 12:01

Répondre à ce message

Répondre  Middays   11/11/2014 à 13:40

Test de grossesse ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   11/11/2014 à 19:20

"bonjour, jai fait n'importe quoi avec ma pilule et je viens vous déballer des pseudos symptomes de grossesse pour que vous sortiez votre boule de cristale magique/ que vous sacrifiez un corbeau vers la pleine lune pour deviner ce qui ce passe dans mon uterus"

Va faire un test de grossesse, et change de contraception, une pilule ue tu oublie ne sert à rien.

Répondre  PetiteArlue   13/11/2014 à 23:04

Ça peut aussi être une mycose, une ITS ou une grossesse.

Honnêtement, comment veux-tu qu'on le sache ?

S'inscrire