100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

vomissement pilule

Bonjour, J aimerais un petit renseignement pour une situation compliquée en faite ...

Voilà samedi soir, grosse soirée arrosée .. j ai pris ma pilule leelo ge vers 21h après j ai plus tôt bien Hu et j aurais vomi vers 1h du matin apparrament. Je ne me rappellait pas avoir vomis jusqu'à ce qu'une amie m'en parle aujourd'hui en faite ..

Le délai en cas de vomissement sur ma notice est de 3 voir 4h après la prise ... je pense être dans les délais quand même j ai vomis après et j étais dans ma deuxième semaine de prise au pire ils disent de le considère comme un oublit donc dans ce cas pour moi en deuxième semaine si la prise à été correct durant la première semaine pas de risque mais moi par contre jenn aurais pas prise les deux comprimé comme dit en cas d oublit ?

Vous en pensez quoi ? Y aurais t il un risque ?

CordialemenT.

27/01/2015 à 20:23

Répondre à ce message

Répondre  Middays   28/01/2015 à 08:41

Le problème, c'est ça... Tu "pourrais" être dans les délais mais absolument rien de sur ! C'est pour ça, protège toi durant 1 semaine et zappe ta pause pour vraiment être sure de ne rien risquer...

PS : La prochaine fois que tu prévois une soirée, prends ta pilule vers 18-19h grand maximum (si elle supporte 12h d'oubli), c'est ce que je fais pour éviter ce type d'accidents :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire