100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Enceinte le lendemain des arrêts de la pilule, Aide svp

Bjr à tous,

J'ai pris la pilule tous les jours avant. Je suis partie vivre dans une autre ville loin de mon fiancé et j'ai cessé d'en prendre le jour de mon départ. Mon problème c'est qu'on avait fait l'amour le jour d'avant et je sais que la durée de vie des spz est de 3jours.
Arrivée à destination j'ai eu mes règles, sûrement à cause de l'arrêt de la pilule.
Maintenant, 2semaines après, j'ai des pertes blanches et j'ai un peu de nausée le matin. Mes seins me grattent beaucoup et je fais pipi plus que d'habitude.
Serait-ce possible que je sois tombée enceinte tout de suite après?

Aidez moi svp.

01/02/2015 à 03:19

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   01/02/2015 à 08:14

Pour connaitre la réponse, j'ai besoin de 384,26 euros en pièces de 2 centimes, d'un corbeaux, et de me trouver sur le pont de la rivière Kwaï au solstice d'été pour égorger un corbeau la nuit de la pleine lune.

Autrement, tu peux faire un test de grossesse trois semaines après la prise de risque.

Répondre  Middays   01/02/2015 à 09:28

C'est carrément possible si c'est ce que tu veux savoir

Il est un peu tôt pour un test pipi (tu peux faire une prise de sang) mais n'oublie surtout pas de le faire, tu as pris des risques ! (que je t'avoue, ne comprends pas)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   01/02/2015 à 18:33

oui il y a des risques, mais non, des seins qui grattent ou ce genre de connerie ca ne veut rien dire

Donc test 3 semaine apres le rapport a risque. Et je comprend vraiment pas pourquoi tu as arreté ta pilule comme ca

Répondre  Rimasi   02/02/2015 à 04:17

Merci pour vos réponses.

La raison de l"arrêt est compliqué à expliquer. Et puis je me suis dit comme je partais pour un bon bout de temps je vais arrêter. J'ai également changé de pays et je ne pense pas pouvoir trouver les mêmes médicaments.

Bref, j'attends la semaine prochaine pour le test alors. Quoique est-ce possible d'avoir des signes à 2semaines?

Répondre  Middays   02/02/2015 à 09:25

Impossible non...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   03/02/2015 à 12:18

L'envie plus fréquente d'uriner survient quand le poids du bébé appuie sur la vessie. Comment cela pourrait être possible à 2 semaines de grossesse??
Les "signes" dont tu parles ne veulent rien dire quand on cherchent à savoir si on est enceinte ou pas. Ils peuvent être la cause d'un débalancement hormonal (a cause de l'arret de la pilule), comme de SPM ou d'une indigestion. Le fait que tu les associes à la grossesse est simplement du à ta nervosité. Un peu comme quand on annonce des poux à l'école, ça nous met étrangement à nous gratter dans la tête.

Les symptômes de grossesse surviennent pour une raison et à des moments du cycle. Pas toute d'une traite comme ca pêle mêle. De plus, rien ne dit que tu en aura, ou que tu les auras tous.

Le seul moyen de savoir si tu es enceinte, c'est un test de grossesse!

Bonne chance!

S'inscrire