100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Pilule trinordiol

Bonjour, je voulais savoir si certaine sont tomber enceinte sous cette pilule

02/02/2015 à 14:03

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   02/02/2015 à 17:53

bien sur,c 'est une pilule toute pourrie qui fait tomber enceinte, qui donne des boutons et qui fait grossir --'

L'indice de pearl de la pilule, et de TOUTES les pilules c'est 99,98%, ca veut dire que sur un an, sur 1000 femmes qui l'utilisent sans retard ni oubli, deux tomberont enceinte. Parce que le risque zero n'existe pas

Ce risque augmente tres tres fortement si tu ne la prend pas regulièrement, que tu l'oubli, que tu fais plus de 7jours de pauses..

Ils n'y a pas de plilue plus ou moins efficaces que d'autre. Bien prise, c'est une contraception beaucoup plus sure que la capote. Par contre, elle ne protege pas des maladies, du sida, ect

Répondre  Middays   02/02/2015 à 18:45

Evidemment qu'il y en a qui sont tombées enceinte sous cette pilule, comme sous toutes les pilules
Je prends son générique (donc on peut dire que je prends cette pilule) et si demain, je me dis "tiens, on va l'oublier un jour sur 2", évidemment que je tomberais enceinte sous pilule

Regarde surtout pas sur internet, la plupart du temps, les filles sont là "je suis tombée enceinte sous pilule" alors qu'elles faisaient n'importe quoi avec (la prendre un jour sur 2, QUE quand elles ont un rapport dans la journée, elles l'ont vomi...)

Bref, tu as du comprendre : si tu la prends CORRECTEMENT (pas d'oublis, de rejets, d'interaction, de gros retards) t'as quasi aucune chance d'être enceinte...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Adolescente   02/02/2015 à 20:29

Je sais comment marche une pilule et a quoi elle sert merci ..
Ensuite en me disant tout sa vous n'avez pas repondu a ma question, donc je reformule ma question" Est ce que l'une d'entre vous font parti des exeption qui sont tomber enceinte sous CETTE pilule " parceque oui meme quand on la prendre TRES bien on peut tomber enceinte le corp ne reagis pas pareil pour toute les pilule.
Merci quand meme

Répondre  Aymcay   02/02/2015 à 21:03

je vois pas a quoi ca te servirait, ce genre de témoignage...
Si je te dis oui, ca te fera une belle jambe? ou bien tu va faire un caprice, changer de pilule et re demander le meme genre de témoignage? Tu trouvera FORCEMENT quelqu'un tombé enceinte sous n'importe quelle pilule

Répondre  Middays   03/02/2015 à 08:42

Mais sérieux, ça te sert à quoi de savoir ça ? Tu trouveras toujours quelqu'un qui est tombée enceinte sous pilule, sous implant, avec la capote... Mais c'est RARE ! Celui qui te l'a prescrite te connait, tu crois vraiment qu'on te laisserait prendre une pilule qui te donnerait un bébé plus tard -_-

Le risque 0 n'existe pas, CERTES, mais pas la peine d'en faire tout un fromage, pour 100, t'en as beaucoup moins de 1 qui tombent enceinte donc stop la parano

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire