100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Problème ?

Hello les filles !
Je replace dans le contexte : après m'être testée ainsi que mon petit ami, nous n'avons aucune IST ni sida. J'ai décidé de prendre la pilule.
J'ai fait un quick start avec Optilova, mais à partir du 12ème jour, donc de la 12ème pilule. J'en suis à la 19ème, sans aucun oubli, mais mes règles continuent :(
Alors que je ne devais les avoir que de la 21ème à la 28ème pilule. Je n'ai pas la possibilité de consulter. Est-ce normal que ça dure aussi longtemps ?

Merci !

09/02/2015 à 21:42

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   09/02/2015 à 23:35

J'ai pas tout compris, il manque pas un mot?

Au début, ca peut etre un peu chaotique, tu peux avoir du spotting (comme des regles, mais tres tres peu abondantes )

Tant que tu n'as pas de retard ni oubli, tu es protegée, meme si ce n'est pas tres "confortable" . Et si ca dure trop, il faudra changer de pilule, c'est signe quelle ne t'es pas adaptée (ca arrive souvent, c'est pour c aqu'il y a tant de pilules différentes )

Perso ca m'a fait ca pendant 2 mois avec ma première pilule et apres ca a été nickel, mais ca été deux LONGS moins ^^'

S'inscrire