100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Des nouvelles

Je refais un topic ici parce que c'est pas pratique si on répond à notre sujet les gens ne le voient pas forcément donc j'ai passer le dépistage hier en laboratoire sida et hépatite B et C j'ai eu les résultats ce matin je n'ai rien , bonne nouvelle mon copain va le passer bientôt il doit prendre rendez-vous au CDAG.
Et pour l'implant le medecin du planning m'a dit pas de soucis pour l'oubli et les médicaments que j'ai pris je peux mettre l'implant quand je veux mais par contre je dois me protéger pendant 7 jours après la pose. Ce que je ne savais pas car il est écrit qu'il fonctionne directement en cas de relai mais bon!
Donc j'ai rdv le 5 janvier pour l'implant. Voilà voilàà :)

17/12/2014 à 10:54

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   17/12/2014 à 17:34

Protection pendant 7jours, soit exactement ce qu'on tas dis plus tot

Répondre  Fly-Away   17/12/2014 à 19:01

C'est pas par rapport à l'oubli les 7 jours elle m'a dit que c'était ok mais le medecin m'a dit que c'est la règle qu'il faut se protéger pendant 7 jours après la pose. Donc voilà ^^ Je lui ai d'ailleurs dit que dans mon livret sur l'implant c'est mis qu'il n'y à pas besoin de protection supplémentaire si il'implant est mis le lendemain de la pilule mais elle m'a dit que non c'est 7 jours par précaution. ^^

Répondre  Middays   18/12/2014 à 20:51

C'est par précaution surtout, je crois qu'on t'avait répondu ça aussi, techniquement, oui, c'est comme le fait que la pilule soit active le premier jour des règles, vaut toujours mieux se protéger une semaine car il eut exister des variances qui donneront des risques

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire