100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Suis-je enceinte ?

Salut ,
Avec mon copain nous avons eu un rapport a risque avec éjaculation le 1er décembre je n'est pas prise la pilule du lendemain et je ne prenais pas encore la contraceptive 6 jours après le rapport j'ai eu des saignements léger pas douleureux donc je ne pensais pas que cela sois mes règles malgrer qu'ils on durer 6 jours comme pendant mes règles et
Et le 9 décembre alors que mes saignements qui n'était pas sensé être mes règles qui ne devais arriver que le 14 était encore présent la gyneco ma dit de commencer a prendre la pilule maintenant je la prend depuis 17 jours , depuis j'ai régulièrement envie d'aller au toilette surtout le soir j'ai du mal a me retenir j'ai des douleurs dans le bas ventre comme les règles sa me fait souffrir j'ai l'impression de ne plus supporter certaines odeurs comme avant mais je pas spécialement de nausée et mes seins sont pas très douleureux mais sensible quand même la depuis hier j'ai une très forte douleur dans le bas ventre côté gauche mais une douleur insupportable je suis obliger de dormir a droite et j'ai du mal a marcher elle est présente je me sent compresser aussi au niveau de la poitrine et j'ai des pertes blanches penser vous que je sois enceinte ? J'ai calculer mon ovulation est apparemment j'étais féconde entre le 29 et 2 décembre donc j'ai très peur merci de me lire et de me rassurer.

25/12/2014 à 21:47

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   26/12/2014 à 18:35

Alors
1) tu as fait tout bien comme il faut pour avoir un bébé, bravo
2) calculer son ovulation ca ne sert a RIEN et ca ne marche PAS, ce n'est PAS une contraception
3) meme sans ejaculation les rapport sexuels sont a risque de grossesse s'ils ne sont pas protégés
4) en plus de risquer d'etre enceinte, tu risques FORTEMENT d'avoir chopé toute sortes de maladie, comme des chlamydia, la syphilis, le sida, de l'herpes. Donc allez faire les test avec ton mec
5) La SEULE facon de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test de grossesse, les seins qui tirent ce genre de truc ca veut tout et rien dire
6 ) mettez vous un peu de plomb dans le cervelle bordel, AVANT d'avoir des rapport sexuels on se protege, on se reseigne, sinon on retourne jouer à la poupée et on attend d'etre assez mature pour gerer le truc sans se retrouver seropo avec un bébé dans les pates

Répondre  Middays   29/12/2014 à 17:55

Test de grossesse, tu as toutes tes chances, mes félicitations

Par pitié, renseignez vous, on est féconde à TOUT MOMENT du cycle, encore plus parcequ'on est jeunes

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire