100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Implant et ces inconvenients

Bonjour à tous je viens de me faire mettre un implant depuis plus. D'une semaine.
Et je dors super mal j ai une peur bleu d avoir de l acné car je n en ai jamais eu mais j ai pris la pilule à l âge de 16ans et j ai 30 ans à ce jour . Et je voulais savoir sous combien de temps après la pose de l implant l acné serai visible?
Depuis hier j ai des saignements léger mais plus marron que rouge est ce normale et vais je les avoir tout le temps ces pertes.
Car y a pas possibilité d avoir de rapport avec mon mari.
Merci de m aidera très vite

29/12/2014 à 22:51

Répondre à ce message

 
Répondre  Aymcay   30/12/2014 à 17:36

et demander ca au mec qui t'as posé l'implant ya une semaine c'était pas plus simple?
Pour les relations sexuelles, ca depend de quand le relai a été fait, par securité laisses une marge de 7 jours entre la pause et le premier rapport non protégé

Tu as testé ton implant sous forme de pilule avant?

Normalement, il faut atendre au moins 3 mois pour que ton corps s'habitue. Pour les pertes (le spotting) on peut pas savoir si tu en aura un peu, beaucoup ou pas du tout. Pour l'acnée c'est pareil, tu peux en avoir un peu au début, et au bout de 3 mois, si tu en as toujours, c'est que l'implant te file de l'acnée. Menfin si tu n'en a jamais eu ya peu de chance

 

S'inscrire